|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Star wars KOTOR] Par lequel commencer ?? |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Voala, je viens d'acquérir les deux star wars KOTOR, et je voulais savoir si l'histoire était liée, s'il valait mieux commencer par le 1 puis enchainer par le 2 ou si je pouvais de suite attaquer le 2...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:26:51 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | personne ???
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Donc d'après ton sondage, quoi qu'il arrive, le 1 est moisi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Knights of the Old Republic... deux excellents jeux mais totalement différents.
|
franklin_min Transactions (1) | Par le premier, sans hésitation ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai que peux jouer qu 2, par contre j ai kasi fini le 1.
--------------- #mais-chut |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Revend le 2 et profite du 1, au moins tu resteras sur un bon souvenir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | bah je vais déjà commencer par profiter du 1 !!
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:31:25 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | oki oki, en fait c'est surtout pour avoir un descriptif de tous les pouvoirs de la force, poiur établir mon template...
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Les 2 sont excellent
|
Eglisorme Transactions (0) | Je viens tout juste d'achever le 2 (Vive les soldes ! Mais je regrette d'avoir attendu si longtemps pour me le procurer...) et bien évidement, il FAUT passer par le premier épisode d'abord. L'histoire de The Sith Lords ne découle pas directement du 1, mais les références et allusions y sont extrêmement nombreuses. De plus, il y a de bonnes chances que le 2 te gache le scénario du 1
|
Esteb@n Transactions (0) | Moi le 2 ça m'a saoulé le début dans le vaisseau, il se passe vraiment rien. Du coup je l'ai revendu, pourtant le 1 m'avait vraiment plu. |
Eglisorme Transactions (0) | Pas faux, le scénario du 2 est plutôt long à démarrer... Mais il est dommage de t'être arrêté si vite |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | me tarde d'avoar un sabro laser --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Battalion Wars et Killer 7 | a la recherche d'un jeu star wars |
[ECH] Castlevania DS et Advance Wars DS, (paris) | [VDS] DS : Advance Wars et Meteos |
Annulé. | Syndicate wars sous Windows XP ??!!! |
[VDS] Guild Wars - PC 25 [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [Star wars KOTOR] Par lequel commencer ?? |