Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter Cell Chaos Theory : Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Splinter Cell Chaos Theory : Problème de son

n°2737307
fniwen

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

J'ai un problème de son avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1 dans le jeu une sorte de grésillement prononcé et haut en volume, j'avais eu le meme problème avec Splinter Cell Pandora Tomorrow, seule le redémarrage du jeu (et meme plusieurs fois) règlait temporairement le problème, que faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

n°4520202
Flap

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 18:36:29  profilanswer
 

 Salut, je pense que l'auteur à résolu son problème (ou fini le jeu) depuis le temps, mais je poste pour ceux qui subiraient le même grésillement.  
Il faut désactiver l'accélération du matériel audio de DirectX.
Pour cela il faut aller dans Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Informations système.
Une fois dans Informations système, il faut cliquer sur Outils puis Outils de diagnostic DirectX.  
Dans l'onglet Son, il y a l'option Niveau d'accélération du matériel audio. Il faut mettre la barre tout à gauche, sur Aucune accélération.
Cela dit pour moi ça n'empêche pas quelques petites merdes sonores qui subsistent, mais rien d'équivalent à l'effroyable grésillement sonore d'avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Splinter Cell Chaos Theory : Problème de son

 

Sujets relatifs
Dépannage s'il vous plait! Probleme CS Source!probleme warcraft3
Problème avec MYST 1 !!!probleme de freeze à BLOODLINES avec la commande de console
WOW Problème avec m a Geforce px6600GTProbléme warcraft3 FT version 1.18
vous aver un probleme sur votre consoles et sur votre manette[VDS-ECH] Jeux PC - Splinter Cell Pandorra sous blister
Probleme lors de l'installation des sims 2 
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell Chaos Theory : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR