Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dépannage s'il vous plait! Probleme CS Source!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage s'il vous plait! Probleme CS Source!

n°2736090
benitoelpu​toamo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 10:40:36  profilanswer
 

J'ai installé récemment le jeu vidéo Counter Strike Source sur mon PC et un jour, le programme m'a demandé de télécharger les pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 9600! Je suis donc allé sur les sites qu'ils m'ont indiqué et j'ai téléchargé le Driver Catalyst ou un truc comme ça je crois... Et maintenant, de temps en temps, mon ordinateur se bloque (un message apparait comme :"VPU recover a accéléré votre accélérateur graphique car il ne répondait plus..." ou un truc du genre) et je suis obligé de l'éteindre par le bouton "On" de la tour.
 
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Ca serait vraiment sympa. Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 10:40:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dépannage s'il vous plait! Probleme CS Source!

 

Sujets relatifs
probleme warcraft3Problème avec MYST 1 !!!
probleme de freeze à BLOODLINES avec la commande de consoleWOW Problème avec m a Geforce px6600GT
Probléme warcraft3 FT version 1.18vous aver un probleme sur votre consoles et sur votre manette
Probleme lors de l'installation des sims 2[BESOIN AIDE] Problème lancement avec Jedi Knight academy sur PC!!
Problème avec TeamSpeakProblème avec n'importe quel jeu
Plus de sujets relatifs à : Dépannage s'il vous plait! Probleme CS Source!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR