Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  splinter cell 2 : pandora tomorrow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

splinter cell 2 : pandora tomorrow

n°2048550
james west

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 16:07:59  profilanswer
 

Voila le pb : je suis arrivé au niveau ou il faut demander au technicien de lever le sous-marin mais je n'arrive pas à m'en défaire pour qu'il puisse travailler sur l'ordi. Autre pb, pas moyen de faire la 1ere action dans les boites de dialogue interaction (par ex, passer le cable optique plutot que d'ouvrir une porte : la commande pour ca chez moi est la touche entrée, mais pas moyen de sélectionner, si je tape sur entrée tout de suite la 2nde action, en l'occurence ici, ouvrir la porte)
 
si quelqu'un a une soluce je serais bien preneur
 
merci


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 16:07:59  profilanswer
 

n°2049966
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 11-07-2004 à 17:51:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  splinter cell 2 : pandora tomorrow

 

Sujets relatifs
[VDS]Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC 25€ (VENDU)VDS Jeux Xbox : Splinter Cell Pandora Tomorrow et Ninja Gaiden
(ACH) Splinter Cell Pandora TomorrowVous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrow
[VDS][ECH]Splinter cell Pandora tomorrow PC :) ctr jeux pc recentpb splinter cell pandora tomorrow
Splinter Cell Pandora Tomorrow[ACH] Splinter cell pandora Tomorrow et Far Cry sur PC
[VDS] Jeu PC Neuf "Splinter Cell PANDORA TOMORROW"probleme installation Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Plus de sujets relatifs à : splinter cell 2 : pandora tomorrow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR