Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb splinter cell pandora tomorrow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb splinter cell pandora tomorrow

n°1913966
cedrik13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

Voilà g une geforce fx 5600 ( winfast a310 td ) et kan je suis ds le jeu splinter cell pandora , certaines textures graphiques deviennent rouge , bleu , jaune ... ce ki rend le jeu injouable.
 
Si kelkun pouvait me dire à koi est dû ce bug et surtou komen le résoudre ... merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

n°1914107
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 23:35:32  profilanswer
 

Lu, j'avais le meme probleme avec ma fx5900 (aussi une leadtek) mais dans far cry, au début, je pensais à une surchauffe du gpu ou de la mem, alors j'entreprends d'améliorer le tout, mais rin n'y fait, toujours ces problems apres un certain temps. Le probleme a disparu lorsque j'ai baissé la qualité des textures et que cela.
Par contre dans pandora, je n'ai pas eu de probleme de cet akabi... si ce n'est un plantage méchant apres un temps aléatoire ( aussi bien 30s de jeu que 30 min). J'en profite pr demander comment y remedier.
Pour en revenir au sujet principal, essaye avec != config graphiques et sinon, ben je sais pas...  
bonne chance :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb splinter cell pandora tomorrow

 

Sujets relatifs
Peut-on jouer à splinter cell PT sans passer par le serveur d'ubi?Splinter Cell Pandora Tomorrow
[ACH] Splinter cell pandora Tomorrow et Far Cry sur PC[VDS] Jeu PC Neuf "Splinter Cell PANDORA TOMORROW"
probleme installation Splinter Cell : Pandora TomorrowPB lancement Splinter Cell Pandora Tomorrow
pb splinter cell " pandora tomorrow "[VDS] Splinter Cell: Pandora Tomorrow / Deus Ex 2 XBOX PAL Neufs
[Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! 
Plus de sujets relatifs à : pb splinter cell pandora tomorrow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR