Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2)

n°1206926
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un saurait-il si il y a un moyen de détruire l'éclairage du portrait (l'immense cadre) dans le grand hall de l'Ambassade Chinoise 2 ?

Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:14:26  profilanswer

n°1216067
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:14:30  profilanswer

Voilà, cela fait bientôt une semaine que je suis bloqué à la deuxième Ambassade chinoise. Je comprends pas, j'ai tué les quatre gardes, j'ai détruit toutes le lampes, cachés les corps et le cher militaire qui me ferait passer le scanner rétinien n'arrive pas ! Je comprends ! HELP !   :pfff:

n°1223516
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 22:37:06  profilanswer

Je suis vraiment con un quoi ? Je comprends pas, j'ai éssayé é plusieurs reprises en suivant la soluce mais rien n'y fait, les deux gardes ne sortent pas ! Dites-moi si qqch m'échappe. J'ai peut-être vraiment trop de peine, mais au moins, dites-le moi !   :(

n°1229071
flow38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:33:57  profilanswer

ouai ba t'es pas le seul a avoir ce pb cest pareille pour moi.... je crois que je vais utiliser le cheat ghost (traverser les murs) mais le pb c'et que j'arrive pas à le desactiver ensuite....

n°1230637
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:34:48  profilanswer

Merci pour ta réponse ! Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de ce problème ! C'est seulement (!) le troisième bug qui me stoppe dans mon avancée ... Vraiment dommage pour un si bon jeu. Même les patchs 1.1, 1.2 et 1.2b n'y change rien !  :pfff:  

C'est vraiment désagréable de garder cet arrière-goût de BUGS à répétition pour ce jeu qui mérite mieux ...  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Splinter Cell Message d'erreur au lancementpb de son dans splinter cell...
je cherche une sauvegarde pour Nolf2 (niveau 8)Bloqué a Splinter cell
[vends] splinter cell pc 15? achete ya 1 mois 
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR