Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de son dans splinter cell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son dans splinter cell...

n°1184686
saddict

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 00:43:24  profilanswer
 

donc voila ca me fait un son tout degeulasse des que je marche sur un truc genre en feraille... on dirait que ca merde au nivo de leas ou un truc dans le style quand y'a de l'echo gérée par la carte son...pourtant ca le fait pas dans les autres jeux qui utilisent ce genre de fonction...et ca me faisait pareil avec la demo du jeu...
le plus chiant c que apres le son  pourrave reste en boucle pendant le jeu..obloige de quitter ...une idée ???

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 00:43:24  profilanswer
 

n°1184732
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 01:53:50  profilanswer
 

patch 1.1

n°1185260
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 13:00:10  profilanswer
 

le 1.1 ne resoud rien ...
J'ai le même pb ... je suis obligé de faire ALT TAB pour revenir sur le bureau windows et je reviend au jeux ... et hop plus de merde sonore ...


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pb de son dans splinter cell...

 

Sujets relatifs
Bloqué a Splinter cell[vends] splinter cell pc 15? achete ya 1 mois
[VDS] Jeux Splinter cell (PC) tout neuf (Belgique - Liège)Splinter cell et patch
Peut-on dans Splinter Cell lacher qqun pris en otage ?[VDS] Splinter Cell PC 30?
Splinter cell (et oui encore :)) truc trop chelou, aidez mouaaaaaaaA tous ceux qui ont Splinter cell sur PS2 ET sur PC
[VDS] Splinter Cell PC[VDS] Splinter Cell PC
Plus de sujets relatifs à : pb de son dans splinter cell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR