Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

need for speed motor city sera offline !!!!!

n°1006715
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-12-2002 à 22:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
niveau connection y faut quoi ?
numeris ca suffit ?
sinon c' est trippant les courses ? comment camarche y a des salles ou on se reunit , ou bien a telle heure y a une course ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 22:06:38  profilanswer
 

n°1007136
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 03:56:25  profilanswer
 

Gulien a écrit :

niveau connection y faut quoi ?
numeris ca suffit ?
sinon c' est trippant les courses ? comment camarche y a des salles ou on se reunit , ou bien a telle heure y a une course ?


 
Mieux vaut avoir une connection Haute Vitesse, mais même si ta un 56K sa va être fluide comme si tu jouerai Offline, le seul truc qui change c'est pendant les courses, en haut à gauche à droite des joueurs qui font la course il a un petit cercle, ils indiquent comment la connection est bonne:
 
Quand le cercle à côté du joueur est:
Vert: La voiture du joueur est en Real-Time, donc, dans ton écran il est où il faut au même moment où il est chez-lui
 
Jaune: Quand c'est jaune, c'est entre le Rouge et le Vert, donc la voiture du joueur est controllé par l'AI du jeux et quand le serveur reçoit un Ping, la voiture du joueur est replacé au bon endroit. Parce que si c'est Jaune et que le joueur a eu un accident, tu va voir l'auto continuer et seras controllé par l'AI, mais quand le serveur va reçevoir le Ping la voiture va se replacé.
 
Rouge: Là la voiture du joueur est totalement controllé par l'AI du jeux.
 
Donc toi pour un joueur qui a le Haute Vitesse, tu va avoir un cercle Jaune probablement à côté de ton nom et au joueur tu va être controllé moitié AI et l'autre moitié qwuand le ping seras envoyé...
 
Pour les courses tu choisis Race en haut, (dans le jeux c'est comme une page web, y'a des News, Infos, Ptites annonces etc...) ensuite tu choisis entre Circuit, Street Circuit, Drag etc...
 
Ensuite tu choisis le circuit et par après tu entre dans la salle que tu veut, les salles son créé par les joueurs, donc tu peut en créer une et tu choisis tes options, nuit ou jour, nbrs de joueurs, etc...
 
Y'a aussi des Tournoi qui son organisé par l'équipe qui s'occupe de MCO, dans le site officiel et dans le jeux ils disent la datent et tout.
 
Le 9,99$ US/mois sert à payer et aider l'équipe à continuer d'updater ce jeux, donc ils créent de nouvelles voitures, peinture, circuit, pièces de moteur, transmission, pneus etc... et biensur ils enlèvent les Bugs qui pourraient surgir fans un update, mais c'est asser rares des bugs, mais quand y'en a c'est des trucs minime comme une pièce de moteur qui fonctionne pas avec un block moteur qui est supposé fonctionner.
 
Voilà! En espérant de t'avoir aidé! :D

n°1007231
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 11:13:36  profilanswer
 

Mais c cool meme avec c trucs de couleurs?Ca craint non si des fois c pas toi qui controle la caisse?


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1007288
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 12:29:02  profilanswer
 

merci pour toutes ces précision :)
 
t' aurais pas un endroit ou je pourais pinger qui me donnerais une idée du ping que j' aurais , je passe pas si mauvais sur les serveurs ricains en general .

n°1007321
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 12:51:45  profilanswer
 

ses developer par qui ? parce que j ai vu que la boite qui a fait nfs hot poursuit 2 a fermer :/

n°1007689
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:05:24  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

Mais c cool meme avec c trucs de couleurs?Ca craint non si des fois c pas toi qui controle la caisse?


 
Non non, tu controle ta caisse, c'est les AUTRES joueurs, si la connection est mauvaise et à cause de ça le serveur ne sais plus où l'autre joueur est, eh bien il va le controllé jusqu'à temps que le Ping redeviennent normal. Donc dans ton écran le joueur avec un mauvais Ping seras controllé par l'AI, mais toi, tu te controlle, pareil pour les autres joueurs ;)

n°1007692
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:08:18  profilanswer
 

Gulien a écrit :

merci pour toutes ces précision :)
 
t' aurais pas un endroit ou je pourais pinger qui me donnerais une idée du ping que j' aurais , je passe pas si mauvais sur les serveurs ricains en general .


 
Non, désolé :(  
 
Mais de toute façon, le seul désavantage d'avoir un mauvais ping c'est que les autres joueurs dans ton écran seront controllé par l'AI quelques fois ou à 100% si c'est vraiment mauvais, et que pour les autres joueurs tu seras controllé par l'AI quelques fois ou à 100%. Mais dans ton écran sa va être fluide comme si tu jouerai Offline.

n°1007694
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:08:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ses developer par qui ? parce que j ai vu que la boite qui a fait nfs hot poursuit 2 a fermer :/


 
C'est développé par EA

n°1007786
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:15:07  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Non non, tu controle ta caisse, c'est les AUTRES joueurs, si la connection est mauvaise et à cause de ça le serveur ne sais plus où l'autre joueur est, eh bien il va le controllé jusqu'à temps que le Ping redeviennent normal. Donc dans ton écran le joueur avec un mauvais Ping seras controllé par l'AI, mais toi, tu te controlle, pareil pour les autres joueurs ;)  


ah ouai c cool alors.Las ou c de l'abus c qu'il faut payer le jeu + l'abonnement, faudrait que se soit l'un ou l'autre.
Merci @+


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1007967
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:50:57  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


ah ouai c cool alors.Las ou c de l'abus c qu'il faut payer le jeu + l'abonnement, faudrait que se soit l'un ou l'autre.
Merci @+


 
Bah, MCO est 30$ ici, donc environ 18 Euros...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:50:57  profilanswer
 

n°1008032
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 21:43:45  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Bah, MCO est 30$ ici, donc environ 18 Euros...


30$=18?  :pt1cable: putin ya longtemps jai pas écouté la bourse non attend je vais voir sur yahoo finance...28,77? ah ca sonne plus vrai :p


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1008036
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 21:46:17  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


30$=18?  :pt1cable: putin ya longtemps jai pas écouté la bourse non attend je vais voir sur yahoo finance...28,77? ah ca sonne plus vrai :p


canadien :O

n°1008047
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 21:53:19  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


30$=18?  :pt1cable: putin ya longtemps jai pas écouté la bourse non attend je vais voir sur yahoo finance...28,77? ah ca sonne plus vrai :p


 
pfffff   :pfff:  ya pas que les usa dans la vie hein "usa satriani" :lol:  
quelques canadiens errent sur ce forum.
 
MCO est a moins de 20 dollars US sur le site officiel. donc bien 18euros et quelques.
 
 
 
 
 
 
 
edit: grillaid  by chewie  :hello:


Message édité par kokolekoko le 29-12-2002 à 21:55:26
n°1008130
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 23:05:40  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
pfffff   :pfff:  ya pas que les usa dans la vie hein "usa satriani" :lol:  
quelques canadiens errent sur ce forum.
 
MCO est a moins de 20 dollars US sur le site officiel. donc bien 18euros et quelques.
 
 
 
 
 
 
 
edit: grillaid  by chewie  :hello:  


bah pour moi $ ca veut dire US DOLLARD


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1008183
http2

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 23:39:44  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


30$=18?  :pt1cable: putin ya longtemps jai pas écouté la bourse non attend je vais voir sur yahoo finance...28,77? ah ca sonne plus vrai :p


 
30$ CAN et non 30$ US! :D

n°1008238
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 00:15:48  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
30$ CAN et non 30$ US! :D  


maintenant jai compris mais pour moi si on présise pas c US$


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°1008288
http2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 00:39:05  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


maintenant jai compris mais pour moi si on présise pas c US$


 
Y'a plus de Canadien que d'Américain sur ce forum! ;)  
 
Et au contraire, quand qqun dit $ tout court pour moi c'est $CAN! :D

n°1008425
mantronic
Take it to the red line
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 01:54:39  profilanswer
 

Motor city online c de la balle! amis apres qu'il ait demander de payer 10$ par mois ben j'ai abandoné!
tres bnon jeu.. mais répétition.. (on fait souvent les meme circuit) et les graphiques j'aimais pas trop...


---------------
Take it to the red line
n°1008649
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 11:13:27  profilanswer
 

c'est clair qu'il est puissant.
 
j'y ai joué 4 mois, je me suis bien marré.
 
trop bon le stress des premières courses. les premiers bidouillages des pièces auto (et les configurations pourries...)
et les enchères !!
 
j'ai vu des mecs qui passaient des heures à fouiller dans les enchères pour trouver les bonnes occaz', à dénicher les pièces rares sur les modèles qui arrivaient. c'est carrément une autre ambiance.
 
Et puis les caisses américaines c'est quand même autre chose que les européennes. On tombe vite sous le charme !!
D'autant plus qu'ils ajoutent régulièrement des voitures. J'ai vu qu'ils ont ajoutés les vieux pick-up américains. Ils parlaient aussi de 2 voitures import (la lancer et une aute je crois), pour les courses sponsorisées, mais j'ai pas vu de screens.
 
Dommage que j'ai coupé mon serveur pour les vacances j'aurais pu mettre quelques screenshots persos ! :)
 
en tout cas j'ai pas regretté les $10 / mois !
Je manquais juste de potes avec moi pour tripper ensemble le soir :)


---------------
Assistants SWGOH
n°1008743
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 12:41:41  profilanswer
 

punkrod a écrit :

c'est clair qu'il est puissant.
Et puis les caisses américaines c'est quand même autre chose que les européennes. On tombe vite sous le charme !!


 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sim city 4 sort le 17 janvier, mais...sim city 4 en gold :)
je trouve plus le topic Sim City 4000Empire Earth v2.0.0.0 Need Help !! Svp !!
[ACHT] Need for speed Porsche 2000 pour PCVice City PC confirmé,Serious Sam 2,Max Payne 2 et DNF
Achat NEED FOR SPEED PORSCHE 2000gta Vice city confirmé sur pc !!
Plus de sujets relatifs à : need for speed motor city sera offline !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR