| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Soyez franc... |
bubu68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:34:22 ![]() ![]() |
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 06-10-2002 à 23:47:47 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | j'achète seulement les jeux coup de coeur donc c sur ça fait peu (pas mal de Blizzard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2002 à 09:28:27 ![]() et puis il faut pas considérer tous ceux qui piratent des jeux comme des acehteurs potentiels! il n'y a pas de manque à gagner car tous ces pirates n'acheteraient pas les jeux qu'ils ont dl...
|
Drizzt Transactions (1) | J'achète que les bons jeux de role.
|
impulse Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2002 à 10:38:34 ![]() kler morrowind j'atten la vf, je vais tester un peu la vo mé ça me dit rien de jouer en anglais;.. |
Drizzt Transactions (1) | Quand a Fallout 3,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2002 à 11:11:30 ![]() moi j'ai aimé fallout 1, le 2 un peu mois, le tactics j'ai juste regardé des potes jouer parce que c pu mon style de jeu tout ça |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:11:30 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | les jeux de 86 et ceux de maintenant ne demandaient pas autant de personnes et de moyens pour bosser dessus.
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Swordster Transactions (0) |
|
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
glorb Transactions (0) | Y en a qui disent que les jeux qu'on achète on y joue plus. Je me souviens qu'avant Internet et les graveurs, entre 95 et 99 j'achetais tous les jeux auxquels je jouais. Ben, y en a une flopée à laquelle j'ai joué seulement 2 ou 3 jours, voir une ou deux heures et que j'ai laissé tombé tellement c'était nul.
|
hkkaneda Transactions (0) | Je n'achète que les Westwood (presk tous ... suelement les jeux de strat.) et les Blizards ... le reste ... heu ... on me les prête on va dire --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 21:42:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bubu68 Transactions (0) | OUAIS j'suis d'accord avec toi mais bon le magazin qui me rachete mes jeux en occaz (sous forme d'avoir)ne m'a jamais dit que c'etait interdit a la revente j'en conclu donc que ça les arrange aussi ex:il me reprenne mon jeu 15 euros et le revende 25 euros(je parle des titres recents)c'est tout benef pour eux et moi ça me permet de racheter un autres jeu un peu moins cher.pour te dire l'autre jour je suis allé me ballader a un marché aux puces et la un gars vendait des jeux pc d'occaz et des jeux gravés mis bien en evidence les flics sont passés ont controlé le gars(papiers d'identites,factures des appareils qu'il vendait)mais ils n'ont absolument rien dit pour les cd gravés.que faut il en penser ???.C'est illegal les keufs devraient le savoir non,ils savent bien par ex. que c'est illegal de rouler bourré ou avec des pneus lisses,non !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu sais à ce niveau les policiers ne sont pas tous former sur ce genre de fraude Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 22:55:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
willson Transactions (0) | g pas lu le topic entier mais en réponse au sujet,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
bubu68 Transactions (0) |
|
bubu68 Transactions (0) | hé solid shark t'es du bas rhin !!! moi j'suis du haut !!!vive l'alsace !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quant tu veux on se fait une choucroute moutade bière Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 23:58:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bubu68 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu fais bien de preciser la 1664 Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 00:53:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sphere354 Transactions (0) | moi jai pas UN jeux de graver |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:04:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sphere354 Transactions (0) | Okay, toute mes jeux sont original et non copier |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:27:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 11:10:52 ![]() pourquoi crois tu que les jeux PC deviennent de plus en plus pauvres ? Parce qu'ils sont moins rentables. Ils ne servent plus que de vitrine technologique. D'ou le dev du online payant aussi, seule facon de contrer le piratage (ben oui, le systeme cle + CB, c'est mieux que tous les trucs anti copie). |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 11:34:50 ![]() c'est clair ! pareil pour le zonage d'ailleurs !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fifa2002 et coup franc | Consoles vs PC : soyez indulgents |
| [FIFA2001] Corner et coup-franc | s il vous plait, allez soyez sympa!!! |
| soyez sympa, allez!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Soyez franc... | |