Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Sur tout les jeux que vous possédez combien en avez-vous acheté ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Soyez franc...

n°607131
Swordster

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit qu'on devait parler de Warez Ici,ce n'est pas l'endroit pour ,je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai voté 81-99% et je suis plus proche des 99% que des 81% mais quand tu vois les résultats ,tu comprends pourquoi les développeurs ne prennent plus le temps de faire les choses correctement et nous refourgue de nouvelles versions au stade bêta à chaque fois qu'un titre marche un peu...  

@+

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 14:02:08  profilanswer

n°607135
d75

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:02:57  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

C'etait le but du sondage ?
Dire "regardez vous aussi vous piratez, donc on peut parler warez"  

ON NE PARLE PAS WAREZ ICI

C'est tout. Meme si les forumeurs jouent avec des jeux piraet meme si les moderateurs jouent avec des jeux pirate, meme si les membres du BSA et la terre entiere joue avec des jeux pirate

:lol:

n°607137
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 14:03:14  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

C'etait le but du sondage ?
Dire "regardez vous aussi vous piratez, donc on peut parler warez"  

C'est tout. Meme si les forumeurs jouent avec des jeux piraet meme si les moderateurs jouent avec des jeux pirate, meme si les membres du BSA et la terre entiere joue avec des jeux pirate

Je suppose que le but du sondage n'est pas d'inciter au piratage mais de montrer qu'un jour ou l'autre on a enfreint la loi.
Cela ne fait pas de vous un "vrai pirate", c'est comme fumer une fois un joint cela ne fait pas de vous un drogué, c'est la régularité et non l'occosionalité qui est le vrai problème ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°607165
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:09:39  profilanswer

Zéro achetés. J'ai honte, mais j'ai pas de salaire non plus (lycéen). Ah si, j'ai du acheter une fois un jeu 20 balles, qui etait vieux. Mais sinon, rien, C bcp trop cher !!!

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°607167
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:10:39  profilanswer

99% au bas mot.
Et kand j'étais lycéenne ou étudiante même combat je bossais pour payer mes loisirs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°607247
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:26:54  profilanswer

BOURREAU a écrit a écrit :

Zéro achetés. J'ai honte, mais j'ai pas de salaire non plus (lycéen). Ah si, j'ai du acheter une fois un jeu 20 balles, qui etait vieux. Mais sinon, rien, C bcp trop cher !!!  

C'est clair que si tu n'as pas l'argent, je comprends que tu n'achètes pas.
Ce qui me scandalise, c'est les gars qui achètent leurs jeux consoles à 400-450 balles et qui prennent leurs jeux PC sur Edonkey:fou:

n°607249
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 14:27:21  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

99% au bas mot.
Et kand j'étais lycéenne ou étudiante même combat je bossais pour payer mes loisirs.  

Et bien moi au total je dirais dans les 70%; je sais en faite j'avais mal commencé avec l'Amiga ou les piratés proliféraient dans la cour du collège ;)
J'avais seulement commencé à achéter les jeux au lycée ;)

---------------
n°607253
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:28:11  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

99% au bas mot.

:jap:
Si tout le monde était comme toi, le marché du jeu PC serait moins morose.

n°607370
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 14:52:19  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

:jap:
Si tout le monde était comme toi, le marché du jeu PC serait moins morose.  

Meganne a une image a tenir et je m'étonne de son pourcentage :lol:  qui devrait être vièrge de tout reproche, et cela montre bien que personne est à l'abri et c'est souvent en tout innocence :ouch:  
Dans les écoles et les médias, il devrait y avoir beaucoup plus de pub à ce sujet, certains parents sont complètement dépassés et laissent faire leur enfant ;)

---------------
n°607372
zap

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:52:35  profilanswer

t'es du FBI toa ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 14:52:35  profilanswer

n°607379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:55:26  answer

sur nes : tout acheté
sur super nes : tout acheté
sur play : tout acheté (pas de puce ^^)
sur pc : on m'a offert un jeu :) enfin vala j'ai voté mais à bulletin caché  [:angelneo]  [:coch]  [:chtiungdor]

n°607404
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 15:05:24  profilanswer

COUP DE GUEULE ON
Je n'ai rien contre toi specialement BOURREAU, mais alors la j'en ai marre de tous ceux qui disent "ben ouais, j'ai pas le fric pour m'acheter des jeux". Tu pirates des jeux, c'est donc que tu as un PC. Un PC - au bas mot (bas de gamme pour les jeux en tout cas) - c'est au moins 600-650 ?, un jeu c'est entre 15 ? (budget) et disons 45 ? sur PC. Tu n'as pas les moyens, tu n'achetes pas point a la ligne.

Tu as une voiture, mais pas d'argent pour le carburant/l'assurance/etc, tu fais quoi ? Tu vas siphonner le reservoir des voisins ? Tu camoufles ta voiture avec des fausses plaques ? Non, tu n'achetes pas ta voiture maintenant, tu prends les transports en commun, et tu attends d'avoir un budget consequent pour pouvoir supporter le cout de la voiture. C'est valable pour tout. Les jeux, c'est pareil.

Le fait que tout le monde (et je m'y inclue) ait un jour pirate un jeu ne doit pas mener a une systematisation du piratage. On peut toujours craquer une fois ou deux, mais quand je vois qu'un pourcentage importasnt de gens ont moins de 20% de leurs jeux achetes, ca me fait vomir. Ce qui me fait vomir, ce n'est pas le piratage en lui-meme, mais le fait qu'une fois encore les gens honnetes payent pour les malhonnetes. Peut-etre qu'avec moins de piratage, les jeux seraient plus abordables pour tout le monde.

L'excuse qui consiste a dire que de toute facon les societes se font suffisamment de fric sur notre dos est un faux argument. Le jour ou ceux qui diront ca travailleront, alors vous verrez peut-etre que les charges d'une entreprise sont plus lourdes que vous ne le pensez, et que quand on finance le developpement d'un nouveau produit, c'est un challenge economique qui, s'il est rate, peut mener a la faillite ou tout au moins a des licenciements. Un developpement est LOURD en terme d'argent, et ne rapporte que dans un futur plus ou moins proche. Heureusement que les entreprises de JV arrivent a signer des contrats de sponsoring qui leur permettent de financer leurs projets. N'oubliez pas que si certaines sont beneficiaires, elles permettent en tout cas de faire vivre des milliers d'employes, et plus de jeux vendus = (peut-etre) moins de gens au chomage car plus de projets en route. Ou plus de gens engages pour les tests et donc meilleures qualite a la fin (nous qui ralons tous sur les patches a repetition).

DIVAGATION ON
Moi j'en ai marre de passer mon temps a bosser et gagner du pognon pour finalement le depenser a cause d'assistes ou de malhonnetes. Je vais prendre un exemple tres simple : nous sommes 2 (ma femme et moi) a travailler, avec des salaires honnetes. Nous louons un appart' a un prix eleve (on ne peut pas trouver beaucoup moins cher en fait). D'un autre cote, la soeur ainee de ma femme est au chomage depuis longtemps, a 2 enfants a charge, a pu un jour avoir un logement social (elle a des dettes a cause de son mari) et depuis rien n'a ete remis en cause, elle a toujours son logement social. Elle peut se payer l'entretien en plus de 2 Huskies (chiens de races chers), 3 chats. Et a la fin du mois, ELLE GAGNE LA MEME CHOSE QUE NOUS DEUX REUNIS. De quoi profite-t-elle ? D'un logement auquel elle ne devrait meme plus avoir droit et dont quelqu'un plus dans le besoin pourrait profiter, qui lui coute 3 a 4 fois moins cher que le notre. D'allocations chomage suffisantes pour ne pas devoir travailler. Allocations que les travailleurs comme nous devons supporter.
Le social, je veux bien, mais l'assistance complete, non.
DIVAGATION OFF

Bref, pour en revenir aux jeux pirates, si vous avez l'argent pour un PC et que vous voulez jouer, vous avez l'argent pour les jeux. Si c'est vos parents qui vous ont paye votre PC et que vous n'avez pas d'argent pour les jeux, peut-etre seront-ils d'accord pour vous en payer. Le probleme, c'est que dans la societe de consommation d'aujourd'hui, on trouve normal de pouvoir "essayer un jeu 2 jours" et puis l'effacer (mouais). Le standard, c'est de connaitre TOUS les jeux a la mode, et fatalement ca coute cher. Donc, il faut pirater. Ben au lieu de faire ca, renseignez-vous donc (et le Net est un formidable outil qui n'existait pas avant pour ca), et achetez UN ou DEUX jeux qui vous plairont. En plus, de l'aveu meme de la plupart des "pirates", c'est ce qui se passe : d/l de jeu, je jette, etc, et finalement on ne joue qu'a un ou deux.

Alors par pitie, arretez les excuses a deux balles, et achetez vos jeux. Les developpeurs le meritent.

Bon jeu,
Kaz.

Message édité par kaz ander le 06-10-2002 à 15:06:05

---------------
Une partie de mes jeux
n°607492
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:30:17  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

sur nes : tout acheté
sur super nes : tout acheté
sur play : tout acheté (pas de puce ^^)
sur pc : on m'a offert un jeu :) enfin vala j'ai voté mais à bulletin caché  [:angelneo]  [:coch]  [:chtiungdor]  

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis plus haut:
Ce qui me scandalise, c'est les gars qui achètent leurs jeux consoles à 400-450 balles et qui prennent leurs jeux PC sur Edonkey:fou:

n°607544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:41:57  answer

100% depuis quelques annees (a l'exception de dungeon siege qui etait sorti aux Us et pas en France a une eopque ou il n'y avait rien a se mettre sous la dent, mais vraiment rien).

Mon dernier piratage intensif remonte au college avec mon CPC.

Je trouve stupide de pirater quand on a les moyens d'une connex haut debit et d'un PC.

n°607564
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:50:30  profilanswer

Pour la copie ou contre la copie... Vieux débat...

Je ne peux pas cautionner la démarche "je copie car je suis fauché". Moi, je suis fauché et je veux une ferrari, je fais quoi ? Je la vole ???

Il faut acheter les jeux, ne serait-ce que pour orienter les développeurs. C'est comme la démocratie. Si tu ne votes pas, on décide a ta place.

J'entends plein de gars critiquer et dire: y'a que des jeux pourris qui sortent sur PC en ce moment.  
NAN ! C'est pas vrai, les jeux qui sortent sont l'évolution des jeux qui sont achetés.

D'un autre coté, dire que si on achète, les jeux seront moins cher, c'est archi faux. Les jeux consoles, non copiables  :D ne se vendent pas moins cher... Et pourtant, leurs éditeurs ne semblent pas dans le besoin.

Le marketing a décrété que le prix que les gens peuvent mettre dans un jeu, c'est entre 300 et 400 balles.

Maintenant, je peux me payer des jeux, mais avant, j'avais moins de pèze, eh ben j'achetais en "budget", et pis voilà !

Une certitude: la copie fait mal a la création.  

Prouvez moi le contraire si vous n'etes pas d'accord

n°607586
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:56:05  profilanswer

ouai ca fais mal au coeur de voir que les jeux consoles sont largement plus acheté que les jeux pc ... alors qu'ils coutent encore plus chers :/

C vrai les jeux sont chers, les editeurs sont des commerciaux qui ne voient pas plus loin que le profit direct mais faut pas oublier que derrière y a des mecs qui bossent parfois 7 j / 7 pour sortir un jeux qui se fait piraté a plus de 80 % ...
Apres les editeurs ils font tiens ton jeux que tu t peter le cul a faire, il se vend pas .. désolé on ferme votre boite .. nous on preferre faire du FF32, du WArcraft 12 ou du quake 25... ou du MMORPG (la les joueurs ils sont obligé de payer ...)

n°607591
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:59:33  profilanswer

Le MMORPG...

Voilà une belle crétinerie.

Comme les joueurs sont obligés de payer, les editeurs se disent: voilà, on vend 1000 mmorpg contre 500 jeux offline.

Conclusion: le jeu offline est mort, n'en faisons plus...

Remede: achetez vos jeux offline.....

n°607596
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:01:52  profilanswer

Jeux consoles : 100 %.
Occase powa :).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°607603
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 16:04:20  profilanswer

Oui, bien malheureusement, le Online est beaucoup plus en vogue en partie - je dis bien en partie car le Online a un interet en soi bien sur - parce que les joueurs sont obliges d'acheter (pour avoir une cle valide, ou en tout cas ils sont lies par une carte de credit) et de payer constamment. Donc source de revenus sure. Encore une fois, les jeux vont s'orienter vers ce type (que je ne priviligie personnellement pas forcement) parce qu'un pourcentage eleve de gens piratent, et que offline = grosses pertes. Encore une fois, des regles sont mises en places pour pallier a la malhonnetete de certaines personnes, regles qui embetent tout le monde.

/COUP DE GUEULE STILL ON ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°607628
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:15:24  profilanswer

Quand j'étais au collège/lycée avec mon frere on n'avait pas de salaire non plus, mais on mettait toujours de coté (argent de poche/noel..., et pour les courageux y a toujours les petites boulots, surtout l'été).
Donc au final on s'est acheté une megadrive, une snes, ... et tout plein de jeux qui vont avec.  
En plus le marché de l'occaz' est des plus florissant.
Alors franchement le 'je suis un pauvre étudiant sans le sou', à d'autres  :fou:  

Ca rejoint le coup de gueule de kaz ander !

ps : et arrete la clope/shit tu feras des économies !!!

n°607668
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:31:54  profilanswer

<mode foutage de geule en raison de sujet déja étudié en long et en large sur le forum>

soyez franc ?

Meuh non c'est l'euro now
 :D  
</mode foutage de geule en raison de sujet déja étudié en long et en large sur le forum>

---------------
AztechXX
n°607728
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 17:00:22  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

<mode foutage de geule en raison de sujet déja étudié en long et en large sur le forum>

soyez franc ?

</mode foutage de geule en raison de sujet déja étudié en long et en large sur le forum>  

4-0 pour le Portugal, enfin une victoire, ils ont eu chaud.
Allé la France demain

[:solid shark]

---------------
n°607733
Swordster

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:02:30  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

soyez franc ?

Chez moi on est toujours au franc et ça ne changera pas avant quelques années ... :na:  

@+

n°607739
Origan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:05:43  profilanswer

:non:

Tu as 3 HD, un écran de folie mais tu n'as jamais acheté un jeu parce que c'est trop cher :sarcastic:  

Faut jouer un peu le jeu, de temps en temps.

n°607743
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:07:37  profilanswer

j'ai achete GTA3... quelle belle boulette....

---------------

n°608027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:24:04  answer

pharmajo a écrit a écrit :

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis plus haut:

j'ai pu de consoles :)))) j'ai tout vendu depuis qlq temps, et pi est ce que 'jai dit que je prennais mes jeux sur pc ? ;)  [:chtiungdor]  [:rafthequaker]

n°608124
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:22:26  profilanswer

Un petit link pour jeter de l'huile sur le feu  
http://www.weblmi.com/daily/2002/0611/securite.htm

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°608125
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:23:07  profilanswer

O fait, PT de rire la réponse Obiwan

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°608274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:15:43  answer

qd meme presque 10 % qui ont aucun jeu...!!!!!!! [:chtiungdor]  :ouch:  :eek2:

n°608303
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:24:00  profilanswer

bon ,y'a encore de l'avenir pour les editeur [:milka]  ,seulement 10% de perte ,c'est presque les chiffres de demarque inconnue des grandes enseignes
donc on va dire que tout est normal [:zaib3k]

---------------

n°608326
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:34:08  profilanswer

Ben moi pc faudrait me donner les sous pour que j'en achète, koike g remarquer que je jouait bcp + et ke je prenait plus de plaisr avec les jeux que g payé mais bon mon portefeuille est plus dédié à la ps2 paske je veut pas mettre de puce.
Sinon je précise qu'il y aussi le facteur des autres loisir si vous avez des autres loisirs payants alors il est tentant d'assouvir sa passion des jeux gratuitement.

De plus pour ce ki est du prix des jeux on se fait qd même légèrement :fuck: paske on nous avait promis qu'au passage du cd ça couterait moins chère alors je veux bien les couts de dev, les frais de distribution patati patata mais on se fait enculer qd c ccomme squaresoft qui est qd même dans la merde malgrè tous les final fantasy ki sortent et qui font des cartons c qd même le signe d'une industrie immature

n°608729
Swordster

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 22:54:59  profilanswer

Ne confond pas tout ,les baisses promises au passage du CD concernait l'audio parce que le prix de vente avait augmenté de 30% ce qui n'est pas le cas des jeux vidéo  .
Depuis mon Commodore 64 ,les jeux se vendent toujours au même prix à peu de choses près.

@+

n°608785
krokor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:14:15  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

Ne confond pas tout ,les baisses promises au passage du CD concernait l'audio parce que le prix de vente avait augmenté de 30% ce qui n'est pas le cas des jeux vidéo  .
Depuis mon Commodore 64 ,les jeux se vendent toujours au même prix à peu de choses près.
@+  

??????
Les jeux en K7 sur C64 c'était 120 F max.
Les jeux sur st , 220-250 F
Sur pc, 300+ francs.

n°608788
krokor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:15:31  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

DIVAGATION ON
Moi j'en ai marre de passer mon temps a bosser et gagner du pognon pour finalement le depenser a cause d'assistes ou de malhonnetes. Je vais prendre un exemple tres simple : nous sommes 2 (ma femme et moi) a travailler, avec des salaires honnetes. Nous louons un appart' a un prix eleve (on ne peut pas trouver beaucoup moins cher en fait). D'un autre cote, la soeur ainee de ma femme est au chomage depuis longtemps, a 2 enfants a charge, a pu un jour avoir un logement social (elle a des dettes a cause de son mari) et depuis rien n'a ete remis en cause, elle a toujours son logement social. Elle peut se payer l'entretien en plus de 2 Huskies (chiens de races chers), 3 chats. Et a la fin du mois, ELLE GAGNE LA MEME CHOSE QUE NOUS DEUX REUNIS. De quoi profite-t-elle ? D'un logement auquel elle ne devrait meme plus avoir droit et dont quelqu'un plus dans le besoin pourrait profiter, qui lui coute 3 a 4 fois moins cher que le notre. D'allocations chomage suffisantes pour ne pas devoir travailler. Allocations que les travailleurs comme nous devons supporter.
Le social, je veux bien, mais l'assistance complete, non.
DIVAGATION OFF

Repas de famille Rulez  :D

n°608808
Swordster

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:22:20  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

??????
Les jeux en K7 sur C64 c'était 120 F max.
Les jeux sur st , 220-250 F
Sur pc, 300+ francs.  

Je me souviens avoir payer 120.- CHF  (480.- FF) mon premier simulateur d'avion et c'était sur disquette...

Il existait déjà des éditions Gold et des Packs mais les jeux neufs récents étaient plus cher que 30.-CHF .

@+

n°608809
krokor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:22:24  profilanswer

Mouai il y a quand même une différence à faire à mon avis.

La plupart des gens ont constaté qu'ils jouaient beaucoup plus aux jeux qu'ils avaient acheté qu'à ceux qu'ils avaient downloadé.

Le sondage pourrait être:
Sur le temps total passé à jouer, quelle est la proportion entre celui concernant les jeux piratés et ceux "légaux".

La plupart du temps je n'ai pas mauvaise conscience parce que je sais très bien que de toute façon, je ne l'aurais jamais acheté. Et je pense que bcp de personnes le perçoivent ainsi.

n°608813
krokor

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:23:36  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

Je me souviens avoir payer 120.- CHF  (480.- FF) mon premier simulateur d'avion et c'était sur disquette...

Il existait déjà des éditions Gold et des Packs mais les jeux neufs récents étaient plus cher que 30.-CHF .

@+  

Tu parles d'exception, je te parle de généralités.

n°608831
Swordster

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:30:53  profilanswer

Sur C64 c'étaient les jeux sur K7 l'exception ...

Les jeux étaient bien plus cher que 120.-FF à l'époque.Et j'en suis quasiment sûr .

Il existait déjà les éditions Gold qui est l'équivalent des éditions budget de maintenant.

@+

n°608852
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:33:59  profilanswer

les très bon jeux je les achète,c'est simple...warcraft 3 je pense même pas que je vai me donner la peine de le telecharger.

n°608854
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:34:17  profilanswer

megadrive, snes, 2600, gba, PS2 : 100%
PS1 : 10%
PC : 15%

si je piratais pas, j'achèterais pas plus de jeux because le budget est po extensible à l'infini...

n°608856
bubu68

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:34:22  profilanswer

j'achete neuf ou d'occaz dans un magazin specialisé,je copie,j'echange a nouveau et je recommence.bon parfois lorsque j'achete du neuf je suis oblige de rajouter pas mal au bout car les jeu occaz sont repris a 1 tier du prix du neuf.donc tous les jeux gravés que je possedent viennent d'un achat de l'original donc j'ai la conscience tranquille.c'est vrai que depuis que j'ai l'adsl je telecharge pas mal de demos pour me faire une idée d'un nouveau jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fifa2002 et coup francConsoles vs PC : soyez indulgents
[FIFA2001] Corner et coup-francs il vous plait, allez soyez sympa!!!
soyez sympa, allez!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Soyez franc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)