|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC |
cotorep Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par cotorep le 11-03-2014 à 13:32:32 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:32:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 19:37:04 Excellente note, j'aurai pas imaginé! |
ol1v1er Transactions (1) |
cotorep Transactions (0) | le jeu est vraiment géniale , il est possible de faire évoluer le personnage , on n'est vraiment dans l’esprit de la série
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 19:50:54 Par contre c'est très cher |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le TU là ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Énorme ce jeu ! On retrouve plein de clins d’œil à certains épisodes de la série ! |
cotorep Transactions (0) | je viens de finir le jeu |
fafarex Transactions (2) | La rejouabilité est faible même avec un autre perso je trouve
|
bahamut49 Transactions (1) | Je l'ai terminé ce soir ! Excellent jeu. Bien barré comme la série. Certaines quêtes sont énormes
Vraiment une très bonne adaptation. Allez y les yeux fermés ! Message édité par bahamut49 le 04-04-2014 à 00:54:14 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 00:53:11 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Terminé aussi.
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
fafarex Transactions (2) |
Par contre ceux des pet est effectivement chiant à comprendre vu que tu n'a plus les mêmes repère en jeu que pendant les tuto correspondant. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
fafarex Transactions (2) | Je l'ai fait à la manette, les descriptions sont peut être plus clair avec les touches xbox. |
vinko Transactions (5) | Vous conseilleriez quel version ? J hésite entre la version PC pour les scènes censuré entre autre, et PS3 pour jouer sur un grand ecran, canap, trophées ( ) confort de la manette....
|
fafarex Transactions (2) | Version pc brancher su ta télé
|
boblenain200 Transactions (0) | Est-ce qu'il existe une version PS3 non censuré en import?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Hello,
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fafarex Transactions (2) | Tu peut l'acheter n'importe ou mais il te faudra quand même le lié a un compte steam, ce qui répond au 2 autre question. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Putain, ils font chier avec ces politiques à la con quand même. Comment je fais pour jouer dans le train moi ? Je vais peut être réinstaller WC3 avec mon CD et son code, à l'ancienne. Si ça marche avec WIndows 7 Message édité par syr01 le 13-07-2014 à 14:50:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fafarex Transactions (2) | Rien ne t'empêche de jouer dans le train y'a un mode hors ligne sur steam |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Je déterre le topic.
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | up --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis passé par là le mois dernier et je n'ai eu aucun plantage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ECH ] Code ROME 2 sur PC | [VDS] South Park : Stick of Truth - PC - Clé Steam |
[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB | |
Plus de sujets relatifs à : South Park : Le Bâton de la Vérité est un RPG sur PC |