Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit soucis technique minecraft!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis technique minecraft!

n°11616859
yankee8

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme l'indique le titre du topic j'ai un petit soucis sur minecraft, cela concerne mes fps je m'explique : Il se trouve qu'avec mon ordinateur Asus (N53JF), il y a de ça 6 mois je tournais minecraft dans d'excellentes conditions, aussi bien graphiques que performants, environ 60 fps toue le temps, hors j'ai repris hier minecraft car j'avais fais une petite pause et il se trouve que je tourne maintenant aux environs de 10-11 fps. J'ai donc pensé qu'il s’agissait du dossier donc je l'ai supprimé et que j'ai laissé minecraft recréer mais sans résultats, je n'ai aucuns mods ni rien, je n'ai pas optifine non plus.  
C'est donc pour cette raison que je viens à vous pour vous demander conseils pour venir à bout de ce problème.
Espérant une réponse rapide,  
Yankee  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 10:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit soucis technique minecraft!

 

Sujets relatifs
Soucis FSX après formatage[MineCraft Serveur Hungergames, Créatif; semi-rp, Skyblock] Mineskill
Agar.io le nouveau petit jeu addictif par navigateurMon minecraft plante
[Ach]Minecraft sur PS3[Technique] GTA V - Configs et Bugs
Problème minecraft moddéServeur Minecraft Perso, besoin d'aide
Crash De Forge (Minecraft)[ACH] rien @ clore
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis technique minecraft!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR