|
Auteur | Sujet : sortez de la chambre! |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
charask8 Transactions (0) | moi jarrive pas a prendre la lampe torche (level6) pour pouvoir voir qqchose ds la trappe... jai un tournevis mais je sais pas a quoi il me sert Message édité par charask8 le 04-08-2004 à 12:56:14 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | argh je suis bloque au level ou on est devant le C64... g trouve le code QUEST... il maffiche les differentes pieces kona visite en debut de jeu, je peux modifier la lumiere de l ecran et le contraste, il y a des lettres afficher sur l ecran mais je ne c vraiment pas koi faire la... plz help --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bouuuh ca marche pas
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:42:42 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
krumli Transactions (0) | trouvé, la soluce en image de crimson:
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | aye fini --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
charask8 Transactions (0) | je suis encore bloqué jarrive pas a trouver la roue rouge
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | euh si je me souviens bien y a 19 lvl
Message édité par quakef le 04-08-2004 à 18:38:51 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
charask8 Transactions (0) | ok merci je vais essayer! |
charask8 Transactions (0) | c'est bon ca a marché |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | rha le mur vert il me gonfle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
charask8 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh si il sert à quelque chose le mur, si tu ne l'ouvres pas tu n'iras pas beaucoup plus loin |
charask8 Transactions (0) | ben alors il sert a quoi le passage sous le lit???? Message édité par charask8 le 04-08-2004 à 20:25:11 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Avance, tu verras |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ladalle1988 Transactions (0) | das motas lvl je sais plus combien je suis vers un télé transporteur je fais quoi? |
Ladalle1988 Transactions (0) | c est le niveau 7... mais je sais pas ske je doit faire...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je trouve pas la deuxieme pile pour le projo |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | il faut que toutes les roues soient grises et un truc vous faites comment pour faire des spoilers??
|
Ladalle1988 Transactions (0) | tu ecris [ spoiler ] sans espace et a la fin tu ecris [ / spoiler ] sans espace... |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par Ladalle1988 le 05-08-2004 à 19:35:19 |
Message édité par charask8 le 05-08-2004 à 19:55:40 |
Message édité par Tetedeiench le 05-08-2004 à 21:42:47 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi ce mur à la con j'y ai passé une heure hiers, alors aujourd'hui après avoir lu ici j'e suis dit allez c'est l'heure de prendre des crampe aux doigts!! Message édité par nik166 le 05-08-2004 à 23:00:57 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 03:09:59 ![]() ben apparemment je suis allé jusque la car il m'en restait deux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |