|
Auteur | Sujet : sort quand Arx Fatalis ???? |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:27:11 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, j'ai lu son bouquin à ce mec, trop bon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | une chasse au tresor ? dediou, jamais entendus parlé...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alalala
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | gagné 2 fois. vite rentable comme jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moua nossi ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non justement, je suis pas encore allé dans la crypte
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ils sont peut etre trop occupés a collecter les bonnes critiques... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il a déjà posté à ce sujet sur le forum et je lui ai aussi écrit oui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:40:08 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 00:40:55 ![]() salut:
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu n'es pas obligé de resoudre la greve maintenant. monte au niveau superieur (accés de l'autre coté de la rive du roi gobelin).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c un jdr ce jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 00:53:10 ![]() juste pour etre sur de suivre le bon chemin: la rive du roi gob c'est celle en bas, depuis le cours d'eau sous les trolls qui pretendent ne pas etre mon ami (pourtant, ils ont vu la gueule que je me trimballe, et devraient me prendre pour un des leurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 00:56:04 ![]() krixoff: je dirais un JDR sauce Ultima Underworld ou Dungeon Master. Une sorte de RPG/Aventure...
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2002 à 00:56:16 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en fait c'est du coté des troll. au lieu d'aller derriere leur murailles, longe a gauche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 01:09:44 ![]() merci Dolohan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Krix, fait longtemps qu'on t'as pas vu sur le forum de la team --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fred2k Transactions (0) | rhâââ me le faut ce jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 13:03:15 ![]() bon, soyons clair, il est tres sympa |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | disons que clair que le scenar sera le même à chq partie, mais la façon d'y jouer sera différente
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 17:14:49 ![]() je precise aussi un truc pour les possibles acheteurs:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | va sur le forum officiel expliquer ton cas, certains ont des pbl, la source possible est la carte son --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
papours Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir des fans d UW(et d arx maintenant)...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah on peut tout faire un peu comme on veut
@chewie Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
@chewie Transactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | damned, coinsé dans la crypte |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | là j'peux pas t'aider, j'en suis pas encore
popok ClasseTransactions (0) | Je viens de finir la demo, je crois que je vais investir dans la version complète.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ben pour la crypte tiens moi au courant si tu arrive a ouvrir le petit coffre et surtout comment... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |