| |||||
| Auteur |  Sujet : sort quand Arx Fatalis ???? | 
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2002 à 11:19:30   ![]() ![]()  | 
dobeliou Transactions (0)  | 

Message édité par dobeliou le 27-09-2002 à 11:33:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | vi pour la bouffe  --------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
dobeliou Transactions (0)  | ah ouais juste... je confond....
 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7)  | Bon alors j'ai quelques questions parce que là je reviens de Mars et j'ai pas tout suivi.
 Message édité par sebrigolo le 27-09-2002 à 11:48:00 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | 

dolohan Busard amateurTransactions (0)  | je le repete encore, il ne s'agit pas a proprement parler d'un jdr nouvelle generation.
  | 
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7)  |   --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | 

| 
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0)  | et en plus elle est buggée ...
 --------------- All I have is yours, all you see is mine...  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2002 à 13:21:14   ![]() ![]()  | 
phoelis Transactions (0)  | tout d abord il y eu Dungeon Master (et son systeme de magie trop genial) --> fini
  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | patch sortis  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | pour ceux qui veulent, on peut trouver facilement les Ultimas Underworld en abandon-ware
@chewie Transactions (0)  | naaaaaaaaaan    | 
@chewie Transactions (0)  | c bon ca s'installe mais j'ai du :   Message édité par @chewie le 27-09-2002 à 23:00:50  | 
dobeliou Transactions (0)  | 

--------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
@chewie Transactions (0)  | 
  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | vous jouez quoi comme perso ?  --------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | Je demarre un Magicien... par contre on peux pas choisir sa classe ?? Bizarre.
 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 

| 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | hem. ca sert a quoi le bump mapping ? parceque pour etre franc, je ne vois aucune difference...  | 

MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | p'tite question, quelqu'un a réussi à faire des potions ??
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | ca fait quoi chez toi le bump mapping ? simulation d'ombres en temps reel ?  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | spoiler:    | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | ah putain !!!
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | spoiler.
  | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | SPOILER
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-09-2002 à 11:22:36   ![]() alor ca vaut vraiment le coup?   | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | SPOILER
  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-09-2002 à 11:28:04   ![]()    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-09-2002 à 11:28:14   ![]() Jose pas c cher   | 
 c'est surtout que ca va te couter cher...
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 30-09-2002 à 11:31:20   ![]()    | 
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0)  | clair   --------------- == Esprits.net est de retour !! ==  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | je suis comme toi, ce matin a 3h du math, je me suis dis... allez, encore un peut...
 Message édité par dolohan le 30-09-2002 à 12:08:55  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | tiens, tu a des pbs de son toi ? genre de temps en temps des gardes qui articulent quelque chose mais ne parlent pas ?  | 

randd Transactions (0)  | Dolohan -> j'ai eu le même bug dans le chateau, sur 2 gardes.
  | 
dolohan Busard amateurTransactions (0)  | faut lui donner assez a manger sinon il rale... il ne se contente pas d'une pomme.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |