Reprise du message précédent :C'est bien beau de faire la liste des stars passées mais pour les présentes vous proposez quoi ?
chris right (total annihilation) enfin jsuis pas sur
C'est Chris Taylor, aussi auteur de dungeon siege.
Alex Garden, créateur de Homeworld et impossible creatures...
il manke kks noms ds ta team square genre yoshitaka amano et tetsuya nomura...
tout à fait, je n'ai pas cité tout le monde y a aussi Yasunori Mitsuda qui a fait du bon travail sur Chrono Cross mais oublier Amano, oui, c pas acceptable
Jérôme Darnaudet Olivier Peron Olivier Aubin Laurent Sarfati Pierre le Pivain Mathilde Remy Pascal Hendricks Stéphane Hebert Mickael Sarfati Fabien Deleval Arnaud Chaudron Emmanuel Bézy Ivan Gaudé
Bah pour moi les plus grand ce sont les createur de la série Myst Vous avez leur nom?
c koa c fo noms la il manke toot les star jap responsable des 3/4 des meilleurs JV de toot les temps ralala c jooeur pc
et pour les joueurs?
faut toujours que tu la ramènes, si tu participais au lieu d'ironiser?!
nan autre choze a footre mercy
bah ces blairo de nieux bridés fon ke de la daubasse
Enfin une personne intelligente
et les pingouins
test
+1 edit : ahhhhhhh
toi aussi ca bug... je peux poster que dans jv depuis ce matin
julien bardakoff le traducteur de chez nintendo qui fait des traductions "un peu" eloignees du texte original
moi c'est elky ma star préférée!
tillerman ou l arnaqueur
moi c'est elky ma star préférée! http://www.worldcybergames.com/pro [...] P28365.jpg
c koi cette chose
tu connais pas elky?! ringard va... c'est l'identité secrete de TRK.
salot ! en + il a kk choze de krapo je sais pas mais je troove kan meme un peu
ah ok ca explike tout
je les ai oublier, mais heuresement qui en a qui connaissne,t c triste que ca touche pas plus de monde que ca
Harry Gregson Williams pour les zics de msg 2
a chak fois ke je postes sur un topic il coule ... c grave docteur ?
benoit sokal. l'amerzone, syberia
Sur cpc yavait rafaelle cecco qui revenait parfois (cybernoid, exolon)et, heu, carlo perconti, dans des jeux pourris
Nolan Bushnell, créateur de pong et fondateur d'atari !