|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage]Quel est votre plus beau jeu sur PC? |
Christoliquide Transactions (0) | Salut a tous Message édité par Christoliquide le 14-03-2005 à 16:31:47 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:16:29 |
BanditFlo Transactions (0) | mais que fait nfsu2 dans le sondage |
mrdoug Transactions (0) | Doom3 pour ma part enfin ils sont tous bien dans cette liste...difficile de choisir |
Christoliquide Transactions (0) | il et gourmand c pour sa que je le met et il et pas trop mal fait. |
Christoliquide Transactions (0) | riddick pour ma pard je le trouve plus beau que doom 3.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | j'ai voté hlaf-life²,il est plus beau dans le sens où je trouve que ses graphismes sont les plus proches de la réalité.
--------------- Zarathustra sunrise |
bad_boy Transactions (19) | de loin Chronicles of Riddick |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | thief 3 est aussi un trés beau jeu... |
Christoliquide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:34:43 |
squal le requin Transactions (0) | moi c'est far cry.
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 17-02-2005 à 00:59:07 |
Message édité par Christoliquide le 17-02-2005 à 01:04:58 |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | J'ai répondu Far Cry et autre... donc je précise, je mettrai aussi Unreal 1, un des jeux qui m'a paru le plus beau jamais réalisé sur pc et qui m'avait vraiment impressionné à l'époque. |
Message édité par Christoliquide le 17-02-2005 à 14:41:23 |
moikiki Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | d'accord avec farenheit sur la notion de "vieux"
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | farcry ça rulez |
Aluc@rd Transactions (0) | les sims 2
|
Christoliquide Transactions (0) | Pour l'instant les 3 premier jeux du classement sont:
Message édité par Christoliquide le 17-02-2005 à 18:48:08 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Tron 2 / moébius à travaillé à la réalisation du jeu et des graphismes et visuellement il y a un vrai travail graphique qui déchir !
Message édité par jeantend le 30-03-2005 à 23:40:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nick64 Miam!Transactions (0) | Niveau fps, c'est farcry, l ambiance plage et les couleurs vives c'est excellent, ça change vraiment des autres FPS...
--------------- Mon FeedBack |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sentinel storm² mais y avait pas dans la liste alors j'ai mis HL2 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
scum01 Transactions (0) | Techniquement, Doom3 est le plus "impressionnant". A condition d'avoir tous les effets à fond.
|
pieruslu Transactions (0) | j'ai dit farcry mais pour moi c'est toca race driver 2(pour les graphismes ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | doom 3 pinkiller depuis que je suis passé a la 6800 gt est plein de bugs , hl2 et riddick oui joli mais sans plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Christoliquide Transactions (0) | The Chronicles of Riddick, je le trouve geant comme jeu, meme si il et cout il et exelent.
Message édité par Christoliquide le 19-02-2005 à 16:27:56 |
squal le requin Transactions (0) |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
|
Christoliquide Transactions (0) | Nfs2 Et assez jolie, peu etre moins pour les decors, mais les voiture on peu rien dire. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Etrangement on retrouve ici un fan de FPS. Personnellement c'est loin d'etre les jeux les plus beau.
|
Shaffan Transactions (1) | J'ai voté HL².
Message édité par Shaffan le 20-02-2005 à 17:33:56 |
Laurie_ Transactions (0) | LOTR - Return of the king.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
paladin3333 Transactions (0) | ULTIMA 7 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c zarb le choix de NFSU2 qd même... les textures de la route et des decors sont pourries, les voitures qui forment la circulation m'ont rappelé test drive (sur ST), les videos entre niveaux sont a chier aussi... haaa 'tain d'heritage console...
|
squal le requin Transactions (0) |
|
scum01 Transactions (0) | je repond a "Ripper et Bullit" qui dit que ma réponse est con. Je ne suis pas d'accord. NFSU2 n'est pas un beau jeu je trouve. Les effets sur le sol sont laids et totalement abusifs. Les voitures valent ce qu'elles valent. Niveau technique, je suis d'accord avec la réponse précédente, Flat Out est plus impressionnant pour un jeu de voiture.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |