|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage le son dans les jeux vidéos |
simulacre Transactions (0) | Bonjour je suis étudiant en audiovisuel et je prépare un mémoire sur la localisation spatial dans les jeux vidéos. |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:30:39 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 1) ordi > deux petites enceintes stereo creative Message édité par Gulien le 26-03-2004 à 18:04:46 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 1 Avec quel système audio êtes vous équipé pour votre ordinateur ou votre console de jeu ?
Message édité par Sylfurd le 26-03-2004 à 18:31:00 |
simulacre Transactions (0) | merci à ceux qui ont répondu. ça ne veux pas dire que le sondage est clos !!!!!!!!!! |
@chewie Transactions (0) | J'ai un bon kit 4.1, mais depuis peu jme suis acheté super casque audio et je dois dire que je joue plus qu'au casque! Jsuis beaucoup plus immergé dans les jeux et honnetement jdois dire que pour localiser un bruit dans un fps par exemple, c'est aussi simple qu'avec 4 baffles |
Cutter Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | 1 Avec quel système audio êtes vous équipé pour votre ordinateur ou votre console de jeu ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 01:44:10 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 02:32:54 1 Avec quel système audio êtes vous équipé pour votre ordinateur ou votre console de jeu ? Message édité par Profil supprimé le 27-03-2004 à 02:33:55 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | 1 - console : stereo sur ampli hifi.
|
aifol Transactions (0) | 1
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
2.1 pour le PC Altec Lansing
je compt pas en changer
2.1 : autour de l ecran et le caisson de basse a mes piesds
oui, toujours
non
Pas compris la kestion
indispenssable
Musik : passable
les effet les plus reussi :
rarement
imersion
voir 11.
voir 12
voir tout ce ke j ai dit au dessu |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 1) 4.1 Altec Lansing
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
simulacre Transactions (0) | merci c vraiment cool toute c reponses
|
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 29-03-2004 à 15:27:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 1 Avec quel système audio êtes vous équipé pour votre ordinateur ou votre console de jeu ?
|
p'tit rik Transactions (0) | Salut,
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | 1-
Message édité par MythoGK le 29-03-2004 à 16:38:40 --------------- Today has been a fucked up day... |
Yengstr Transactions (0) |
|
simulacre Transactions (0) | LA je ne sais plus quoi dire, une vingtaine de reponse !!!! vous êtes vraiment le meilleur forum.
|
simulacre Transactions (0) | Ligne 3 : la question 6. dsl |
Dav Vador Transactions (0) |
Y'a pas de quoi, sujet intéressant |
@chewie Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | 1 Avec quel système audio êtes vous équipé pour votre ordinateur ou votre console de jeu ?
|
@chewie Transactions (0) | D'ailleurs vu que j'ai pas répondu du tout au question, jvais le faire
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1) PC -> Creative Inspire T5400 (5.1)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2004 à 23:22:19
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 31-03-2004 à 07:20:40 |
Publicité | Posté le |