|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux |
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 23:05:03 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap au cas où --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Moins qu'Amnesia, l'ambiance est différente.
|
ordimans Transactions (0) | Je viens de découvrir Alien Isolation
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fais bien tu |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Vous en parlez pas beaucoup pour un jeu qui a l'air tip top
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tip top il est
|
coop' PneumaTransactions (0) | Je viens de le finir, j'ai globalement beaucoup aimé l'expérience, mais une question qui me taraude :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:27:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as rien raté, c'est un prototype pour montrer les mécanismes de gameplay et l'ambiance, avant que le jeu soit vraiment construit. D'ailleurs le lore paraît totalement différent:
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé ce jeu, l'ambiance oppressante, le scénario.
|
coop' PneumaTransactions (0) | Merci la_taupe.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas vu. Je suis pas fan de vidéos, encore moins quand c'est fait par des gens qui feraient mieux de faire plus de jeux
|
Born Dead Transactions (0) | Bon je me le suis pris aux soldes et je me tape un bug TRES chiant
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Problème d'autorisation en écriture ?
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai réussi à contourner le problème : j'ai installé et lancé le jeu sur mon portable, j'ai grimpé l'échelle pour entrer dans le sas, j'ai sauvegardé et quitté le jeu. J'ai trouvé quelqu'un sur le forum steam du jeu qui a exactement le même fichier log que moi, sauf que lui n'a "qu'un" retour windows de temps en temps suite à une saturation de la mémoire (le jeu lui bouffe ses 16Go !!). Il a dû finir le jeu en subissant des plantages aléatoires. |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Je me suis de nouveau replongé dans Soma ce weekend. Cela a confirmé l'opinion que je m'étais déjà faîte dessus... Sans conteste l'une de mes plus grandes expériences, tous arts confondus, pour l'atmosphère, la direction artistique, la narration et le propos.
--------------- - |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai commencé le jeu, j'aime bien. Ça me fait nettement moins peur qu'Amnesia et c'est bien comme ça. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je suis tombé par hasard sur Soma dont j'ignorais l'existence, un petite perle pour l'instant. Tout à fait le genre que j'aime. En plus je venais de changer de casque, et l'ambiance sonore est de folie.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Battlefield Hardline PS4 | [VDS][ECH] Season Pass Far Cry 4 PS4 (ptet One aussi ?) |
[VDS 75] Vendus | Vendu, à Locker s'il vous plait - Merci |
[ACH] PS4 avec manettes et jeux | [ECH] Fifa 15 contre PES 2015 sur Ps4 |
Twitch(er) via un second PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux |