| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:15:58 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Non mais t'inquiète, vu l'engouement que ça a provoqué, t'as rien raté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | En revanche, si des gens sont intéressés par du Rocket League ce soir ... Sinon j'irai me faire une partie de Dead Cells tout seul sur un stream vide Message édité par lazarock le 19-11-2018 à 16:29:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ceci etant si t'es motivé pour lancer une partie de TL2 en mode relax je suis partant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Toujours !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On sera 2 du coup, il reste de la place --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens d'acheter Far Cry 5, me semble que y'a un mode coop pour la campagne, si quelqu'un est chaud... |
Kohtsaro Transactions (9) | Du monde sur Team Sonic Racing ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
daffy-duck Transactions (0) | |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je suis partant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:04:43 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) | |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | mercredi soir ça peut se tenter --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daffy-duck Transactions (0) | Il n'y a pas d'autres motivés |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je te dis ça dans l'après midi, yspeu que je doive décaler à demain du coup, j'avais zappé un truc IRL --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blood_sam rienTransactions (6) | Du monde pour des parties de Space Hulk Deathwing ?
|
daffy-duck Transactions (0) | Bon vu le succès on trouvera un autre soir |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, ça sert à quelque chose de prendre Sonic Team Racing ? Des gens chauds ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il me tente bien, mais je bosse le soir donc bon |
x1fr Transactions (57) |
J'ai testé hier soir Unrailed! qui fait partie du Humble Choice actuel, et ça a l'air assez sympa à plusieurs (d'ailleurs on ne peut pas jouer tout seul...) S'il y a des motivés pour tester à plusieurs edit : le jeu est compatible Remote Play Together, donc si quelqu'un n'ayant pas le jeu voudrait essayer, ça sera l'occasion de tester cette fonctionnalité Message édité par x1fr le 07-01-2020 à 09:54:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kohtsaro Transactions (9) | Team Sonic Racing à 7.80€
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | du coup autant prendre ce dernier à 4.99 sur ce même site |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Des gens pour une partie de Gauntlet un de ces quatre ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, je suis à la recherche de joueurs possédant le Gamepass PC pour organiser des parties de jeux multijoueurs qu'il propose : Streets of Rage 4, Overcooked 2, Minecraft Dungeons, etc.
Message édité par MonsieurKaZe le 28-05-2020 à 14:29:39 --------------- Steam ID |
Ukuleliste Transactions (1) | Yop je suis peut-être chaud pour Borderlands 2 en coop ! |
wazany Transactions (3) | SI ca vous intéressé on est pas mal a faire du age of empire 2 DE --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Si certaines personnes sont intéressées, nous sommes souvent 3 à jouer à vermintide 2 le lundi soir (20h30-23h30) et on prendrait volontiers un quatrième. On est encore assez neufs sur le jeu, nous jouons en vétéran mais nous n'avons pas encore wipe une seule fois, ça se passe plutôt bien. On va commencer à apprendre tous les emplacements des tomes/grimoires et tenter de faire des runs en récupérant tout ! Même un débutant, ça ne nous dérange pas. Message édité par Davinout le 13-07-2020 à 14:24:56 --------------- Blog Jeux de société |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les Jarons sont au complet pour leurs jeux actuels, mais prêts à jouer avec d'autres membres HFR dans le futur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Implosion du Sord Fesseur de chameauxTransactions (0) | --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pendant un moment on faisait du Among Us avec divers hfriens, mais la entre Helldivers et Peak c'est a quatre donc complet Perso je compte surtout faire du BF6 dans le futur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Avec Project Winter gratuit sur l'EGS, est-ce que ça tenterait quelques personnes de faire une partie un de ces quatre ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Interessé o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS] resident evil 7 et football manager 17 sur PC | [VDS] Support de téléphone ou tablette pour DS4 (Sony GCM10) FDP in |
| [ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS][PC] Star Control Origins 5€ / Code abonnement Bein Sports |
| [VDS] Resident evil 7 PC | [VDS] For Honor PC |
| Overwatch lien PC-Xbox impossible | [VENDU] Jeux PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez | |