|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOF2 + BUG = pa cool :( |
silverkant Transactions (0) | euh bon, je sais ke ce jeu est tres gourmand en ressource mais meme en mettant tout o minimum et bah ca rame kd meme...
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:16:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bientot va falloir un go de ram et 512 mo popur la carte graphique! |
fred2k Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
silverkant Transactions (0) | volontier jveux bien tout test mais G okune iD de comment fer
|
|
silverkant Transactions (0) | THX ca passe pour l instant mais G du descendre ttes les carasteristiks a fond pour ce fer et sinon par defaut mon swapfile etait a 574Mo et meme en le montant a 700Mo ca aV rien chanG mais merci kd meme kom ca je le saurais pour la prochaine !! |
seyed_s Transactions (0) | je trouve que ce jeu est qd meme tres buggé ! |
silverkant Transactions (0) | klR mais che pas ski spasse ds la tete des programeurs pour PC mais ils font nimp!! maintenant, si ta pas un PC haut de gamme, tous les jeux d actualité et a venir rament a mort !! Et pour SOF2 G haluciné! Un pote ki a un P4 1.8Ghz avec 512Mo de Ram et une GF2 GTS, on s'est dit "cool on va pouvoir voir ske vo vraiment le jeu..." mais meme avec sa config ca rame de tps en tps....
|
mousse121 Transactions (0) | heu ton pote a un probleme, ce jeux est base sur le moteur de q3 et en tant qu tel il tourne sur toutes les machines moyen de gamme, ton pote devrais pouvoir le faire tourner en 1024*768 32 bits sans probleme
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:55:59 |
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
silverkant Transactions (0) | klR avec une GF4 ti tu m etones ke ca torche mais sans une carte graphik a 3000F C meme pas la peine de penser o 1024 C ca ké relou pi pour pousser en 32bit C cho ossi
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | moi j'ai des retours sous win sans savoir pq?ce le seul jeux qui me fait ca!
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Ca passe impecc chez moi (GeForceIIMx de base) et pas avec les options baissées au minimum syndical loin de là.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 28-05-2002 à 20:49:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
bubub Transactions (0) | ben ce pas la version beta que j'ai ,j'ai quand meme reussi a arriver jusqu'a la gare et paff!retour win!
|
silverkant Transactions (0) | euh ptet une kestion kon mais comment vous faites pour avoir le nb de fps sur SOF2 ??
|
|
seyed_s Transactions (0) | myconfig.cfg --------------- [:seyed_s] |
ultraglab Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab le 29-05-2002 à 01:04:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | en tout cas,si l'achitecture de SOF2 est vraiment quelconque et la modelisation ringarde,les textures sont |
Publicité | Posté le |