Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SOF 2 need help .... a siuvre =D

n°587919
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant les cracks de copie et autres connerie. Seulement pour moi les no/cd n'en font pas partie, c'est tt ... Je persiste à faire l'analogie directe avec les roms ...  




 
Je te suis toujours sur l'analogie avec les roms, on est exactement dans le meme cas de figure, ou tout est basé sur la bonne fois des gens, quand on sait qu'a 90% l'utilisation qui en faite n'est pas légale. On peut ne pas etre d'accord sur le chiffre exact, mais tu seras d'accord sur la fait que la proportion ne doit pas etre negligeable.
Et moi je comprend parfaitement que les modos ne veulent pas jouer l'avenir du forum sur ce genre de flou artistique.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 23:50:12  profilanswer
 

n°587920
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:51:45  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Je te suis toujours sur l'analogie avec les roms, on est exactement dans le meme cas de figure, ou tout est basé sur la bonne fois des gens, quand on sait qu'a 90% l'utilisation qui en faite n'est pas légale. On peut ne pas etre d'accord sur le chiffre exact, mais tu seras d'accord sur la fait que la proportion ne doit pas etre negligeable.
Et moi je comprend parfaitement que les modos ne veulent pas jouer l'avenir du forum sur ce genre de flou artistique.  




 
Sous cet angle, c'est compréhensible, mais j'aimerais connaitre l'avis des éditeurs à ce sujet quand même parce que je suis convaincu que c'est loin de les préoccupper plus que ça ...

n°587926
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:53:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

T1 tu veux pas admetres : 90% des no-cd font aussi office de crack de copie !!
 
--------> Ah bon ?



 
 :sarcastic:  
Oui, comme si je te l'apprenais...
 

Citation :

Et si tu savais le nombre de comdanations chaque jour sur des principes completements hypocrytes, mais legalement intouchables !
 
 
--------> Hmm ...


 
Ben oui, bienvenu dans le monde de la world company
 

Citation :

Comdanés car un milliers de sites hebergés avait posté des liens vers des contenus illegaux (des photos en l'occurence). Les gerants du sites avait virés le site des qu'ils se sont apercus du probleme, dans les jours qui ont suivis la mise en ligne, et ils ont quand meme ete condamné.
 
 
--------> Halliday ?


 
Yep
 

Citation :

Et ben je souhaite vraiment pour le forum que tes certidutes ne soient pas mises a l'epreuve...  
 
 
-------> :sarcastic:


 
Si tu le sens comme ca hein ! Faudrait confirmer par les modos ou les vieux forumeurs mais il me semble bien que le forum avait deja eu des soucis a cause des roms.
 
 

Citation :

Quand je lis ça sur la licence de SOF 2: "* Make copies of the Program or any part thereof, except for back up or archival purposes, or make copies of the materials accompanying the Program." Ben je rigole ...  
 


 
Est-ce hypocrite ? oui.
Mais malheureusement l'hypocrise n'est pas encore illegale, le piratage oui.

n°587930
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:56:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Sous cet angle, c'est compréhensible, mais j'aimerais connaitre l'avis des éditeurs à ce sujet quand même parce que je suis convaincu que c'est loin de les préoccupper plus que ça ...  




 
Tant que c'est marginal oui. Si des sites aussi frequentées et connus que HFR metaient ca a la portees ne tous le monde, ca changerait vite je pense.

n°587931
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:56:30  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  
Oui, comme si je te l'apprenais...
 
---------> ...
 
 
Ben oui, bienvenu dans le monde de la world company
 
 
--------> ...
 
Si tu le sens comme ca hein ! Faudrait confirmer par les modos ou les vieux forumeurs mais il me semble bien que le forum avait deja eu des soucis a cause des roms.
 
 
---------> Je serais curieux de savoir tiens ...
 
Est-ce hypocrite ? oui.
Mais malheureusement l'hypocrise n'est pas encore illegale, le piratage oui.  
 
--------> Sans preuve directe, non ... Et c'est là ou j'aimerais l'avis d'un juriste confirmé ...



n°587943
Houla !

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:02:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
---------> ...  
 
et
 
---------> ...



 
Ben ouais, au moins t'auras appris des choses aujourd'hui  :D  
 

Citation :

---------> Je serais curieux de savoir tiens ...


 
Papours edite le titre pour attirer l'attention des modos  :p  
 
 

Citation :

--------> Sans preuve directe, non ... Et c'est là ou j'aimerais l'avis d'un juriste confirmé ...


 
Ben un topic pointant vers un site de crack, c'est une preuve directe moi il me semble !
Demanderais demain a ma cops, elle est en 4eme annee de droit commercial  :D

n°587947
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:05:21  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ben ouais, au moins t'auras appris des choses aujourd'hui  :D  
 
 
-------> Toute la question est de savoir si ces choses ont véritablement de la valeur :D
 
 
Ben un topic pointant vers un site de crack, c'est une preuve directe moi il me semble !
Demanderais demain a ma cops, elle est en 4eme annee de droit commercial  :D  
 
------> Demande, demande ... [:jesus army]  



n°588255
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 08:39:38  profilanswer
 

UP  :ouch: CE TOMIK N'EST PAS MORT :d :lol:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°588281
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 09:18:49  profilanswer
 

:bounce: <=  Chtaboing


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°595654
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:24:06  profilanswer
 

toos mes jeux sont cracke nocd pasx le temps de chercehr le cd doovrir lelecteur et enfin acceder aujeu pffffffffff.
plus les acces cd pendant le jeux c reloo.


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 01:24:06  profilanswer
 

n°610325
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 15:29:27  profilanswer
 

AU  SECOURS...  JEU  EN  MODE  SOLO....
 
Je n'arrive pas à terminezr la mission ou il faut prendre le train....
 
L'alarme se mets en marche :cry:  
 
Evidement le mec est dans le train ensuite je cours partout en assomant des gardes et puis l'alarme se decleche, PO  COOL...
 
AIDEZ-MOI  PLEASE :)


---------------
-= Fight =-  
n°610357
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 15:50:16  profilanswer
 

[:latouchef7duclavier]

n°610363
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 15:54:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:latouchef7duclavier]  




 
Delire au lieu de rien écrire t'as pas une AIDE  please ? :D


---------------
-= Fight =-  
n°610373
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 15:58:00  profilanswer
 

The Gentleman a écrit a écrit :

 
 
Delire au lieu de rien écrire t'as pas une AIDE  please ? :D  



c à quel sujet? :)
 
 
attends je lis ton message :p

n°610374
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 15:58:31  profilanswer
 

je sais pas, j'ai pas eu le temps d'y arriver. :)
 
sinon, y a  
 
www.gamefaqs.com

n°610391
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:03:23  profilanswer
 

Ben c'est cool ce lien tien, merci beaucoup latoucheF7duclavier :love:  
 
Bon c'est del'anglish po grave je vais essayer de comprendre...
 
Merci. :hello:


---------------
-= Fight =-  
n°610411
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:07:58  profilanswer
 

http://db.gamefaqs.com/computer/do [...] e_ii_a.txt
 
La gare :
Prague : Gare :
 
 Après ce tour palpitant vous êtes parvenus à la gare.  
C'est une mission de ruse. Il y a maintenant un droit d'alarme au-dessus de votre  
Exposition d'armure / santé. Si cela en va est le jeu fini. Suivez le  
Le docteur avant que vous n'atteignez une porte verte à la fin de la station. Passer  
À l'intérieur pour obtenir votre passeport de Nemec. Tête au cas et coup  
Votre bouton d'UTILISATION pour le ramasser (cela met à jour vos objectifs). Maintenant promenade  
En arrière à l'extérieur au front de la construction(bâtiment). Retournez vers le camion  
Avant que vous ne voyiez le preneur de billet étant debout derrière une fenêtre. Frappez-vous l'UTILISATION  
Mettez-le en marche et passez ensuite par la porte verte à gauche qu'il  
Ouvert. Passez la maison d'à côté et mettez hors de service la garde. (Mise hors de service  
Une garde : Chaque fois que je dis de mettre hors de service une garde c'est le meilleur fait 1 de 2 voies.  
D'abord d'est une décharge de tête avec le pistolet fait taire. Doit deuxièmement marcher  
Derrière lui et le coup lui avec votre pistolet, alt le feu, penchent ensuite en bas  
Et tranche son cou / tête avec votre couteau. Quelques temps vous pourraient vouloir à  
Remportez-leur-leur un peu avant le meurtre de, donc d'autres gardes ne voient pas le  
Le cadavre, si le deuxième est la méthode préférée. Aussi si vous frappez juste  
Eux de, ils réveilleront le dernier et sonneront l'alarme.) sont Maintenant à la tête à  
Le gauche et pioche(choix) la serrure sur la porte verte là-bas. Cela laisse le  
Docteur dans ce secteur de la gare. Il se déplacera sur le  
Le train et vous dit que vous devez l'obtenir déplaçant maintenant, ou bien vous ferez(serez)  
Être attraper. Promenade à l'extérieur pour faire mettre à jour votre mission obj. Maintenant promenade  
À l'autre côté de la gare à où il y a un double vert  
Embrasure. Ouvrez cela et attendez la garde pour partir avant l'entrée.  
Glissez-vous maintenant C'EST-À-DIRE marchez, derrière et mettez hors de service / tuez cette garde aussi. Maintenant  
Passez l'escalier et par la porte en haut. Passer  
L'embrasure suivante, soyez à votre gauche et ne suivez le couloir avant que vous  
Avancez-vous quelque boîte. Employez votre couteau pour détruire ceux-ci et descendre ensuite  
Le hall avant que vous ne venez à une pause du mur à votre gauche. Divan  
En bas et passent cela. Glissez-vous le long derrière le réservoir à carburant et  
Mettez hors de service / tuez la garde. Glissez-vous autour dans l'entrepôt et  
Mettez hors de service / tuez la garde qui regarde le conseil. Maintenant beaucoup de  
Les gens ont des problèmes avec cette section suivante, donc ce serait un bon  
Place pour SAUVER(ÉCONOMISER). Ouvrez maintenant les portes doubles vertes et écoutez pour le  
Garde pour se déplacer. Une fois qu'il est la promenade dans la pièce et se glisser jusqu'à le  
L'arrêt de garde, l'autre garde doit avoir marché devant de lui,  
Mais PAS être à l'escalier encore. Maintenant juste coup cette garde avec votre  
Pistolet. MONTEZ alors à l'autre garde (il sera près ou à le  
Escalier maintenant) et coup lui avec votre pistolet. Maintenant couteau tous deux ainsi  
Ils ne réveillent pas de dernier. Passez l'escalier et à la porte verte  
À la tournure supérieure redressent et le saut sur la canalisation. Suivez cela à le  
D'autre balcon. La tournure est partie et le saut sur le balcon et prendre maintenant cela  
D'abord embrasure verte dans la pièce suivante. Jetez un coup d'oeil autour du coin et vous  
Verront une autre garde qui vous devez tuer / mettre hors de service. Si vous vous voulez  
Peut marcher autour à l'autre côté de la pièce, mais ce n'est pas nécessaire.  
Approchez-vous maintenant de la fenêtre et le divan pour marcher par cela. Tournure vers  
Votre droit et suit la décharge à la fin de la construction(bâtiment). Si vous  
Jetez un coup d'oeil autour du coin vous voyez maintenant une cabane de garde et une pile de crée.  
Descendez(baissez) sur le crée et travailler ensuite votre montée l'escalier à le  
Cabane de garde. Libérez maintenant les pauses et vous êtes faits. Asseyez-vous et  
Observez la scène de coupe.  
 :hello:


---------------
-= Fight =-  
n°610414
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-06-2002 à 16:09:02  profilanswer
 

:)

n°622168
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 20:59:23  profilanswer
 

moi je suis bloqué apres avoir liberé le prisonnier dans la cage avec le c4
tous les soldats sont arrétés et des que je m'approche de la cabane en face je meurt je ne sais comment :??:

n°622245
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:15:26  profilanswer
 

ben moi chui bloker et y a pas  de solution :cry:  
je me suis niker les doigts dans une machine de merde et j'en ai pour 6 semaines avant d'avoir mes ligament resouder :cry: :fou: :gun:
 
essayer d'imaginer le bazard rien ke pour utiliser ma souris,il me faut mes 2 main !
 
T1 chui deg :cry:


Message édité par Dakans le 16-06-2002 à 21:16:41
n°623378
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 13:17:08  profilanswer
 

http://db.gamefaqs.com/computer/do [...] e_ii_a.txt
 
 :hello:


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb de résolution, 800*600 maxi avec Unreal Tournement, HELP !!!!!!!!!!Help ! Les jeux ralentissent....
help final fantasy 10Bloqué à commandos 2 - need help !
Sof 2 le faire fonctionner avec Voodoo 2help, j'arrive pas a installer counter 1.4 !!!
[GBA] Help pour rainbow sixDungeon Siege... a siuvre
GTA 3 PC ça rame a mort !! please help ! g maté tous les topic déja ! 
Plus de sujets relatifs à : SOF 2 need help .... a siuvre =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR