| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : simulation de vol de combat |
rom7000 Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:17:24 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Sans hésiter Lock On. Si (très) bonne config surtout un bon CPU et un joystick style Saitek X45/X52 c'est le pied !
Message édité par freduche le 05-11-2005 à 09:24:42 |
freduche Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, il paraît que Lock On est excellent mais c'est vraiment "simulation", en gros faut pouvoir utiliser la moitié des touches de son clavier pour un jeu (peut-être même le clavier entier ^^). Dans le style plus arcade et 2e GM, je te conseilles Pacific Fighters ou IL2 Sturmovik Forgotten Battles (le même que PF mais plutôt axé Russie - Europe).
--------------- Mon Feedback ! |
lggraph Transactions (0) | j'ai LOCK ON, et je peux vous dire que ça c'est de la simu !!!! seulement avec ma config, je peux pas mettre tous à fonds, si tu le prend (il n'est plus très chère maintenant), prevois un 2ghz avec 1go et une 6600 pour en profiter un max.
--------------- asus a8n sli |
freduche Transactions (1) | C'est surtout ton CPU qui bosse en fait, pas trop ta carte graphique.
|
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 05-11-2005 à 09:24:02 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | lock-on c'est Arcade/simu quand meme....
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
lggraph Transactions (0) | crimson skies, Woa, génial ta simu !!! et les graphismes aussi !
--------------- asus a8n sli |
HFR-woodoocry Transactions (0) | t'as pu noter le --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 08:18:55 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
palpat Transactions (0) | Vous arrivez a faire fonctionner Heroes of Pacific avec un Joystick ?
|
Kenji76 Transactions (0) | heu lock-on c'est ptetre arcade/simu en mode radar simplifié mais ca devient beaucoup plus pointu sans ce mode... Certes c'est pas du falcon 3.0 au niveau réalisme mais c'est le seul simulateur de combat moderne qui soit crédible, j'ai jamais eu l'impression de jouer à un jeu d'arcade moi en tout cas. L'avionique est très différente selon qu'on vole sur un avion russe ou yankee, les missiles ne s'évitent pas juste en piquant du nez et on a réellement la sensation de piloter un avion de combat (même si j'ai jamais essayé en vrai |
gronky poissardTransactions (0) | Il manque Falcon 4 dans ces choix. (Ou sa réédition améliorée). avionique exeptionnelle, campagne dynamique (certe un poil buggée), possibilité (sur falcon original) de voler sur différents types d'avion dont, des mirages 2000 -mais, avec l'avionique F-16- etc... et il faut se taper l'installation de patches divers par kilo (heureusement automatisé) Message édité par gronky le 29-12-2005 à 04:51:48 |