| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a quoi de bon en simul d'helicop en ce moment? |
sojkowski Transactions (0) | le dernier que j'ai eu c longbow2 avec ma voodoo 3500
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 30-11-2003 à 00:04:38 |
Alizean Transactions (0) | En effet je pense aussi que ce sont les 2 meilleurs simulateurs d'hélico. Il n'y a pas eu mieux depuis..
Message édité par Alizean le 29-11-2003 à 11:57:41 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tu as des gars sur les cotes qui mitraillent a partir des black hawk? --------------- chasseur de bonnano |
Alizean Transactions (0) | Déjà il n'y avait pas de Black Hawk pendant la guerre du VietNam.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | FAIR STRIKE ?
Message édité par jeantend le 01-12-2003 à 11:01:21 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | commanche 4 j'ai pas aimé du tout, pas simulation du tout !
--------------- Assistants SWGOH |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Certes mais Desert Combat c'est quand même de l'arcade même si le pilotage n'est pas forcément aisé. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:35:27 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y a quand même du challenge pour bien le maîtriser, et ça c'est bon --------------- Assistants SWGOH |
bikerman Transactions (0) | Je profite de ce topic pour demander ce qu'il y a de bien pour un novice cad plus dans le genre arcade que simulation pure et dure ultra réaliste.
|
Alizean Transactions (0) | "Commanche 4" je pense pour le plus récent et le mieux.
Message édité par Alizean le 03-12-2003 à 10:01:36 |
bikerman Transactions (0) | Merci pour tes suggestions.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | arf, c vrai que longbow 2 etait pas mal mais le tps que je maitrise le jeu je suis pasé a autre chose a l'epoque.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | J'ai vu Fair Strike à la FNAC hier. |
zifox Transactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien de neuf du côté des simul de combat aérien?? | |
| Plus de sujets relatifs à : y a quoi de bon en simul d'helicop en ce moment? | |