Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

The Sims : comment conserver les sauvegardes (avant formatage complet)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1902068
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 13:56:20  profilanswer

Bonjour,

Je posséde le jeu "Les sims" (double deluxe avec des disques additionnels : vacances, et plus si affinités, house party).

Je souhaite changer mon disque dur, ce qui implique de tout réinstaller sur un disque vierge.

Comment récupérer mes sauvegardes ? Je veux dire, quel(s) fichier(s) doi-je conserver ? Je ne vois aucun fichier qui rappelle de prés ou de loin une sauvegarde !  :o  

J'ai passé beaucoup de temps à construire une maison dans ce jeu, je souhaiterais la conserver, elle, et la famille qui vit dedans.

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 13:56:20  profilanswer

n°1902085
Ethan_cart​er

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 14:08:09  profilanswer

au fait.. s'il s'agit du dossier userdata, j'en ai plusieurs : userdata, userdata2, userdata3 etc...
et certains de ces dossiers font 200 méga quand même (??)..

J'en ai pour 400 mo de sauvegardes en tout... je dois sauvegarder tous les dossiers userdata ????

n°2014813
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 15:21:34  profilanswer

oui tu es obligé ; c'est beaucoup mais c'est bien userdata qu'il faut conserver...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] 10 JEUX PC ET XBOX ....jeux sympas y compris les sims , venez ![Sims] Site ?
Star Wars: Knights Of The Old Republic[VDS]Vietcong, Alone in the dark
problèmes "the westerner"Un jeu comme les Sims mais en plus hot ?
Endroits des sauvegardes Colin Mcrae 4[VDS] Zelda The WInd Waker (collector) NGC
[vds] Kit xbox live complet (micro + code + dvd) , avec factureThe Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : The Sims : comment conserver les sauvegardes (avant formatage complet)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)