Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

.exe simcity 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

.exe simcity 4

n°4488276
el_taco

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:30:15  profilanswer

Bonjours
Je voudrai savoir s'il y avait un possesseur de simcity4 qui pourrai m'aider, c'est parce que j'ai maleureusement effacé mon fichier exe de simcity et je n'arrive plus à l'installer (mais le jeux tournait, bien avec le cd).  
Donc si quelqu'un peut m'aider, et m'envoyer le fichier exe original du jeux j'en serai ravis
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:30:15  profilanswer

n°4488292
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:35:24  profilanswer

l'exe doit se trouver sur le cd non ?

n°4488297
meringue7

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:36:50  profilanswer

el_taco a écrit :

Bonjours
Je voudrai savoir s'il y avait un possesseur de simcity4 qui pourrai m'aider, c'est parce que j'ai maleureusement effacé mon fichier exe de simcity et je n'arrive plus à l'installer (mais le jeux tournait, bien avec le cd).  
Donc si quelqu'un peut m'aider, et m'envoyer le fichier exe original du jeux j'en serai ravis
Merci

typiak !

Spoiler :

pirate  [:squale25]

n°4488401
el_taco

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:04:20  profilanswer

Oui il y'est mais le cd est endomager et quand j'essaye de prendre un fichier hors du cd, j'entend le cd qui tourne et apres le programme repond plus, le pc block et je dois forcer la fermeture de la page.
 j'ai aussi le cd de l'expension "rush hour" mais il n'y pas de ficheir .exe dans celui la, j'imagine qu'il prend directement celui de simcity4.

Message édité par el_taco le 27-06-2007 à 17:05:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

.exe simcity 4

Sujets relatifs
[Topic Unique]SimCity Sociétés (SimCity 5)Transfert de villes de Simcity 4
Telecharger des villes pour simcity 4 ?probleme de demarrage avec simcity 4
simcity 4 question route[Simcity-rush hour ] pbm d'instalation
[simcity] -> cherche sauvegarde !Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition
[simcity] -> cherche site pour dwld des regionspb affichage fonts ds SimCity 4: Rush Hour
Plus de sujets relatifs à : .exe simcity 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)