Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sierra : King Quest

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8137216
Isa qian

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 08:28:50  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum :) J'ai lancé une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

Je viens de finir pour au moins la 100ème fois Day of the Tentacle et je m'apprête à me refaire une session Sam&Max :) Bon ok c'est old school mais bon..
Est-ce que quelqu'un se souvient de King Quest VIII de Sierra Entertainment? J'aimerai beaucoup mais alors beaucoup pouvoir y rejouer mais je ne le trouve pas en téléchargement (bon d'accord, j'ai pas non plus hyper bien cherché ). Si une bonne âme pouvait me répondre ce serait super. Pour info, j'ai un dell Inspiron qui tourne sous linux.

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 08:28:50  profilanswer

n°8138253
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:37:56  profilanswer

Il y a un "King's Quest Collection" sur Steam ;)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8141415
Isa qian

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 04:53:58  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Il y a un "King's Quest Collection" sur Steam ;)

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC[VDS] Guild Wars Trilogy & King's Bounty Collector (neufs)
vends super street fighter IV et the king of fighters 98[Robin's Quest]Impossible a mettre en français
[VDS] AC Brotherhood Ps3 neuf [EST] Statuette Dragon Quest[CINEMA] The king of fighters VS Tekken
[VDS] editions collector WOW Burning Crusade et Wrath of the Lych king[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[VDS] king's bounty armore princess Lots Jeux PC[ACH] Rachet and clanck Quest for Booty (PS3)
Plus de sujets relatifs à : Sierra : King Quest

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)