|
Auteur | Sujet : Le jeux du siécle pour vous?? |
---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 15:21:42 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour moi, c Wolfenstein 3D, parce qu'il est à la base de la plupart des jeux aujourd'hui... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pantoufle le chien Transactions (0) | Pong est la base de TOUS les jeux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 15:52:19 ho comme jeu du siècle je rajouterais Outcast |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Command and conquer. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Certes, pour Pong, je ne nie pas. Mais Wolfenstein 3D a, a mon avis, tout révolutionné. Les jeux vidéos ne seraient pas aujourd'hui ce qu'ils sont sans Wolfenstein 3D. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Alors moi c... vous allez rire
--------------- It's No life! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 02-11-2002 à 11:51:06 |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:21:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jarodxp Transactions (0) | ouais c clait ya eut plein de jeux dn1 lol |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | personne ne connait FLASHBACK??? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Disons que c'est la suite "technique", l'histoire du jeu Another World ne se poursuit effectivement pas dans Flashback. --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par tibo2002 le 02-11-2002 à 11:08:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Mon jeu du siècle, s'il fallait n'en choisir qu'un, ça serait *CivNet*. C'est le civilization d'origine avec ses qualités et ses défauts, un intéret total, et surtout pour cette version l'ajout d'une fonctionnalité multiplayer (LAN/Internet/HotSeat) qui en font un jeu sans équivalent durant cette période.
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | dune 2 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
samuelp Transactions (0) | Personne ne parle de Maniac Mansion et de Commander Keen, c'etaient des jeux bien sympas pourtant ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Head over heels => cpc
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:48:27 heu je dirai x com enemy unknow
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:51:26 mdr g t sur que ds ce topic il aurait plein de gugus qui mettraient une liste
|
|
Geremy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:02:43
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | Zelda III sur snes
|
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 02-11-2002 à 13:07:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:10:52 moi je trouve pas que HL a apporté qqchose, pour moi ce n'était que du shoot, un jeu super linéaire par contre l'ambiance elle était sympa mais c'est tout
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pas daccord: half-life a révolutionné le monde des FPS, et, dans une moindre mesure, celui des jeux vidéos PC.
gomatrix Transactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) | Jeux du siècle:
Message édité par Mournblade le 02-11-2002 à 14:42:08 --------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Beneath the still sky ou quelque chose comme ca, un jeu d'aventure trop sympa --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Publicité | Posté le |