| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeux du siécle pour vous?? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:28:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FoNk Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Fallout 2 j'vous dis !!!! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
samuelp Transactions (0) | Personne ne parle de Boulder Dash, c quand meme un bon jeu non ? |
samuelp Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:44:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je dirai SAM ET MAX, Transport tycoon deluxe et plus recemment Battlefield 1942.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Etonnant au vu des chiffres de ventes, personne n'a encore mentionné les Sims! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
bfg Transactions (0) | GIANA SISTER
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les Resident Evil aussi --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
narzo Transactions (0) | la série des Ultima et Bard's tale, excellent à l'époque
Message édité par narzo le 31-10-2002 à 17:59:37 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'oubliais mon premier jeu sur amiga et pourtant quel choc! Maupiti Island --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message édité par Turk182 le 31-10-2002 à 18:30:11 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour moi DUNGEON MASTER, je me souviens l'avoir essayé chez un revendeur d'informatique dans une gallerie marchande, pendant que mes parents faisaient les courses. Le lendemain je vidais mon livret de caisse d'épargne pour me payer un Atari ST520.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
avec mes 200 Disquette non original,je peu parle |
FoNk Transactions (0) |
Message édité par FoNk le 31-10-2002 à 19:05:09 |
|
BOB_SINCLAR Transactions (0) | et Numero 10 sur thomson MO5 ???? --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DIDONT TOA TU VA TE PREPARER DIT ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sf2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jeux du siekle : les SIMS ( moarf --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) | FF7 ou Secret of mana ou Zelda 3 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tetsuo6661 Transactions (0) | conquest earth Message édité par tetsuo6661 le 31-10-2002 à 20:03:56 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nyarla fnordTransactions (0) | Civilization |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |