| |||||
| Auteur | Sujet : Shoot'em up 2D sur PC: Steel Saviour => c bo nom de diou |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 01:27:13 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | qq1 a une astuce pour star monkey pour avoir des vies infinies ou un truc du genre ?
|
mrbebert Transactions (0) | +1, je le trouve difficile |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 08-03-2003 à 14:57:16 |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
mrbebert Transactions (0) |
Je suis trop fort, je viens de passer le 1er niveau Message édité par mrbebert le 16-03-2003 à 17:09:00 |
Message édité par Space le 16-03-2003 à 17:31:32 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:27:23 ![]() ![]() |
mrbebert Transactions (0) | Je parle de Star Monkey |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrbebert Transactions (0) | Oui mais toi t'es fort |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
veaux Transactions (0) | interessant tout ca Message édité par veaux le 19-03-2003 à 09:33:26 |
sharkybdx Transactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Un topic de qualitaÿ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Y a moyen de faire tourner Ultra Assault autrement qu'en 640*480 ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sharkybdx Transactions (0) | Alors je viens de tous les tester et franchement |
PapyMougeot Transactions (0) | |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | xenon 2
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Niveau 3 |
PapyMougeot Transactions (0) | 3615 je me reveille....
|
obe Transactions (0) | est ce que vous avez aussi des problemes d affichage avec star monkey et ultra assault (les deux jeux dont on trouve une demo sympathique sur le site officiel).
|
mrbebert Transactions (0) | Ah non, j'ai pas ca. Ni dans l'un ni dans l'autre |
obe Transactions (0) | veinard |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
A y est, niveau 3 passé Message édité par mrbebert le 07-04-2003 à 20:41:55 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bon en gros le jeu complet avec multi et bo, c lekel... --------------- chasseur de bonnano |
joams Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Storm Angel (pas testé)
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | drapal bis |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | http://www.asahi-net.or.jp/~cs8k-cyu/windows/rr_e.html
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Storm angel, très moyen... même pas du niveau de certains shoot freewares... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T-Zwei est sorti depuis peu de temps;Il est en fait sorti sous le nom de Steel Saviour
Message édité par Space le 01-08-2004 à 18:58:14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pegasus32 Transactions (0) | Steel Saviour est vraiment classe, mais super dur! |
Kaleus Transactions (0) | Ca à l'air bien joli tout ça!
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |