| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 14:56:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kworkas Transactions (58) | qqun de libre pour une petite partie? |
dd83 Transactions (0) | oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (58) | hello chewie! |
tafkap Transactions (0) | Salut, je viens de me payer ce jeux, comment on fait pour rejoindre votre clan et tout et tout... pas envie (et surtout pas le temps) de me taper les 27 pages |
dd83 Transactions (0) | Salut Kworkas Message édité par dd83 le 31-03-2003 à 15:52:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
BMenez Transactions (0) | Mais !! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 31-03-2003 à 16:08:50 |
kworkas Transactions (58) | t'as un casque-micro tafkap?
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:10:43 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Ok pour ce soir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (58) | si, j'y suis! |
dd83 Transactions (0) | quel IP? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (58) | la même mais voici le pass: iffaws02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 16:18:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 16:19:22 ![]() ce soir sans probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 16:26:28 ![]() wé enfin semi chomage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 16:26:47 ![]()
tu mrecrute? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah dans ma boîte les salaires et les embauches sont gelées, alors bon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 16:29:01 ![]() pas grave j'aurai tenté |
tafkap Transactions (0) |
|
Message édité par vachefolle le 31-03-2003 à 16:35:29 |
tafkap Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon je v l'acheter dans 2h lol |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tafkap > le truc client c'est TeamSpeak --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tafkap Transactions (0) | Ok, mais alors ma copine va me voir en train de parler avec mon PC, déjà quel me prend pour un fou avec tout ça... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 17:42:34 ![]()
c'est l'ocasion de justifier ces accusation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 17:42:56 ![]()
20h30 moi aussi |
danger Transactions (0) | présent |
Mulot Transactions (0) | ca serai bien que le proprio de ce topic en fasse un topic unik sur raven shield |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 17:49:38 ![]() |
dealer-de-SPANK Transactions (0) | j'ai besoin d'aide pour raven shield, je ne peut pas etablir de plan pour une mission car quand je clic(droit ou gauche ca fait la meme chose) ca change d'etage!!!rien a faire, j'ai une logitech mouseman dual optical et y a vraiment rien a faire. aidez moi ca me gache une bonne partie du gameplay alors si vous avez une solution, merci de m'aider!!!! |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | fait pas de plan rush tout seul
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 18:15:06 ![]()
joue au multi et le solo t'en a plus rien a foutreuh |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | faire partie du team hfr comment faire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |