Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Serveur RUST][PVP/Vanilla] Avec ma bite et mon couteau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur RUST][PVP/Vanilla] Avec ma bite et mon couteau

n°12007683
breaktonic

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 09:43:53  profilanswer
 

Ami « Rustiens » Bonjour!
J’ai l’honneur de vous présenter notre serveur FR/PVP « Avec ma bite et mon couteau » ouvert depuis le 16/11/2015.
Ce serveur est un serveur orienté PVP, vanilla et sans plugins inutile, de plus Les 2 Admins sont actifs et seront là pour répondre à vos questions.
Cela va faire environ une semaine que nous sommes ouvert et il y a déjà une dizaine d’habitués de Connectés en soirée, et tout cela dans une super ambiance ( nous nous efforcons de garder une bonne ambiance ).
Un Teamspeak est aussi à disposition pour faciliter les échanges Possibilité d’avoir son canal perso pour vous « isoler » avec vos camarades
Voici les caractéristiques de notre serveur :
- Nom du serveur : [FR/PVP] Avec ma bite et mon couteau WIPE 16/11 !
- Serveur Francophone
- Serveur PvP
- No wipe (sauf ceux forcés par les développeurs)
- 50 slots
- Gather modifié : min 1.5 – Max 2.0
- Loot Rate modifié : min 1.5 – Max 2.0
- 2 Administrateurs Quasiment tout le temps présent pour veiller sur le serveur
- politique Anti Cheat ( Cheat = Ban définitif automatique )
- Nous rejoindre : Tapez directement « Avec ma bite et mon couteau » dans les filtres du jeu et vous trouverez le serveur. Sinon, vous pouvez vous connecter directement Ingame en appuyant sur « F1″ puis en tapant : net.connect 88.161.142.152:28015
Règlement du serveur :
Généralités
- Il est strictement interdit de cheater ou d’exploiter un bug sur le serveur.
- Les joueurs bannis du serveur sont banni à vie sans discussion possible.
Chat/Discussions ingame
- Le harcèlement, le spam, les insultes en jeu (chat et vocal) ainsi que sur le TS sont interdits.
- Éviter d’utiliser le chat pour parler en groupe : vous pouvez utiliser le vocal ingame, le Teamspeak du serveur « 88.161.142.152 » ou tout autre logiciel à votre convenance.
- Le serveur est francophone : cela veut dire que la majorité des joueurs sont français. Les joueurs non-francophones sont tolérés tant qu’ils respectent les règles.
PVP
- Le PVP est activé
- Evitez de persécuté les personnes « Unstuff »
- Tuer des personnes endormies est autorisé.
Raids
- Les raids sont bien évidemment autorisés.
- La destruction gratuite des bâtiments est interdite. Vous frayer un passage est suffisant.
- Évitez de raid les joueurs qui viennent d’arriver sur Rust.
En espérant vous voir bientôt sur notre serveur !
L’équipe Du serveur « Avec ma bite et mon couteau ».


Message édité par breaktonic le 24-11-2015 à 09:21:32
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 09:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Serveur RUST][PVP/Vanilla] Avec ma bite et mon couteau

 

Sujets relatifs
wii et serveur webServeur moddé ?
[Ouverture] du serveur ProximtyRP !![Ce monde le Votre] Serveur GTA SA RP
Nouveau serveur Rust FR !!help pour RUST please
[FR] Présentation du serveur Altis Life de la Team LimitFR New serveur 15/09 GGFR PVP Personnalisé XPx5/Tamingx3/Farmingx2.5
Plus de sujets relatifs à : [Serveur RUST][PVP/Vanilla] Avec ma bite et mon couteau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR