Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau serveur Rust FR !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau serveur Rust FR !!

n°11918230
fluxx9

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 21:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me présente Fluxx fan de jeux video divers, je viens sur ce site pour la présentation de notre serveur RUST.
 
Normanus et moi-même somme les deux membres qui allons gérer le serveur ainsi que notre teamspeak, nous avons pour projet de créer notre team les "CrazyLooters", nous commençons donc avec ce serveur rust (et je l’espère si du monde nous rejoins, ouvrir d'autre serveur de jeux prochainement selon les préférences des joueurs).
 
Règles serveur :
 
- Pas de cheat !!
- Respect demandé pour tous
- Raid autorisé mais interdit de détruire les lits dans les bases (pvp parfaitement pour mais ne pas raser une base complètement pour ne pas faire fuir les joueurs, n'oubliez pas le plaisir de jouer avant tout)
- Pas de spam dans le tchat
- Pour les questions, réclamations et autres, contacter admin sur ts ou tchat in game
 
Serveurs disponible de 50 slots (nom: CrazyLooters RUST/FR, IP : 31.214.202.70:28015)
IP du Teamspeak : 194.169.211.68:17000
 
Le serveur est prêt et vous attend, nous espérons créer une communauté et ouvrir notre team à plusieurs jeux.
Nous aiderons les nouveaux venu avec plaisir, si vous voulez passer du bon temps sur le jeu nous vous attendons avec plaisir .
 
A bientôt, je l’espère sur Rust !!!!


Message édité par fluxx9 le 20-10-2015 à 22:20:26
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 21:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau serveur Rust FR !!

 

Sujets relatifs
help pour RUST please[FR] RustGame - Arene - WIPE 27/10 NEW SERV
[FR] Présentation du serveur Altis Life de la Team LimitFR New serveur 15/09 GGFR PVP Personnalisé XPx5/Tamingx3/Farmingx2.5
Monter un serveur StarboundRust [Config]
[FR] French-touchNouveau serveur RUST [FR]PVP (NoSleeper - DoorShare - AirDrop - Admin)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau serveur Rust FR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR