Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Serveur] Dawn of The Octopus et concours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur] Dawn of The Octopus et concours

n°9108170
micka25

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 16:43:05  profilanswer
 

http://i32.servimg.com/u/f32/17/72/60/94/dawn11.jpg
 
Bien le bonjour,  
 
Je viens aujourd'hui au nom d'un serveur de jeux : Dawn of the octopus.  
Il s'agit d'un serveur pvp orienté guerre ville contre ville pour ceux qui ne le conaisse pas. Bien entendu ce n'est pas que ça. Le serveur comporte un grand nombre de mécanisme de jeu bien rodé : construction de ville , faction, alliance, défense , event... Il y a trop de chose pour résumé cela en quelque mot. Vous devriez venir nous rendre visite en passant par ici : www.dawn-octopus.fr  
 
Enfin bref le but de ma visite est surtout de vous faire par d'un grand concours organisé par ce dernier du 28 septembre au 21 octobre. De nombreux lot sont à gagné. Le concours récompensera les meilleurs joueur d'arène et pvp (plus d'informations à venir sur le site ou sur demande sur le forum).  
 
Si vous voulez déja vous faire la main , nous découvrir nous serions ravis de vous accueillir.  
 
Bref j'espère qu'il y a quand même quelque joueur minecraft par ici et que l'on poura rigolé un coup tous ensemble.


Message édité par micka25 le 21-09-2012 à 16:45:03
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 16:43:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Serveur] Dawn of The Octopus et concours

 

Sujets relatifs
[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN][Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]Topic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
Serveur minecraft 1.3.1[EST] SW The Old Republic Edition Collector
Concours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.[Terminé]
Plus de sujets relatifs à : [Serveur] Dawn of The Octopus et concours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR