Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Sekiro: Shadows Die Twice

n°14261999
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-04-2019 à 21:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

C'est possible de finir le jeu sans avoir appris à parer correctement ?


Je suis au boss final et je spam toujours Lb pour parer  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs c'est psychologique ou y'a presque une demi seconde de délai entre le moment où on appuie sur parade et le moment où est en garde ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 21:22:04  profilanswer
 

n°14262005
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:26:08  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Je suis au boss final et je spam toujours Lb pour parer [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs c'est psychologique ou y'a presque une demi seconde de délai entre le moment où on appuie sur parade et le moment où est en garde ?


Certains auraient constaté moins de lag en passant le jeu en borderless sur PC mais c'est peut-être un effet placebo. :o


Message édité par Born Dead le 12-04-2019 à 21:26:33
n°14262006
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-04-2019 à 21:27:20  profilanswer
 

Un tour à Hirata ce soir pour me faire deux mini boss :
 

Spoiler :

Le chasseur de shinabi, que j'ai trouvé facile, il m'a touché qu'une fois, j'ai fais 2 contre miriki et c'était fini pour lui


 
et
 

Spoiler :

Juzo le picolo, un peu plus chiant à cause de tous ses potes, mais c'est passé à la deuxième tentative assez facile en faisant les choses de manière organisé : se faire ses sbires le plus lâchement possible, lui enlever une barre en fourbe, et aller appelé l'allié. Il aide bien, j'ai pu finir suffisamment vite pour qu'on s'en sorte tous les deux. J'espérais du coup qu'il me file un truc aussi mais non :o


 
Je crois savoir ce qui m'attends après et j'ai peur :o Donc j'arrête là pour ce soir (et parce que ça doit faire 3h).  
En tout cas j'aime bien ce Domaine Hirata, c'est joli et plus densément peuplé que les alentours d'Ashita.
 
A voir si demain je me fais le boss qui devrait pas tardé à Hirata, ou si je commence à explorer le chateau et à tâter quelques mini boss là bas en espérant choper une nouvelle perle (ça m'en ferait à nouveau 4).  
 
Sinon petite question :
 

Spoiler :


Le tout début du jeu j'ai un peu foncé tête baissé en faisant osef des morts. Bon du coup j'en suis à 9% d'aide divine, ça me fait flipper, c'est grave ?
Pareil pour les PNJ malade, ça m'inquiète. J'ai été filé du sang à Emma qui devrait me faire un remède mais je sais pas s'il vaut mieux attendre ou l'utiliser maintenant.

n°14262020
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-04-2019 à 21:43:43  profilanswer
 

Tu t'en fous.

n°14262026
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-04-2019 à 21:51:00  profilanswer
 

Bonne nouvelle :) :jap:

n°14262028
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-04-2019 à 21:53:27  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

MEEEERDE

 

je me suis chié dessus avec le serpent :/

 


Spoiler :

Après avoir tué le serpent, je suis tombé direct dans la flotte sans récupéré l'objet qui est sur la plateforme et on peut aps y retourner. C'était pas un truc important genre seed j'espere? :(



Non tu peux y revenir et t'as pas manqué grand chose  :O

n°14262039
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2019 à 22:08:26  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Non tu peux y revenir et t'as pas manqué grand chose  :O

 

impossible de sauter sur la plateforme où je me suis retrouvé après l'anim :(
après, si c'est un consommable, je m'en fout

 

edit: j'ai trouvé ma réponse, rien de ouf de perdu, je suis content


Message édité par dark oopa le 12-04-2019 à 22:14:25
n°14262502
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-04-2019 à 17:37:29  profilanswer
 

Bon j'ai fini le jeux avec la bonne fin (mais pas la fin super compliqué à débloquer)
 
Je pense pas le platiner car le grind de skill me semble trop fastidieux :o
 
Sinon mon petit moment de fierté sur le dernier boss optionnel
 
https://www.youtube.com/watch?v=0hMJ4f6lLIQ


Message édité par n0name le 13-04-2019 à 17:37:40
n°14262532
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-04-2019 à 18:31:58  profilanswer
 

Terminé aussi  [:petoulachi:1]  
Je sais pas trop quelle fin j'ai eu, j'ai pas tout capté au lore.  [:aelenia]  

Spoiler :

L'enfant machin a absorbé Kuro, et je suis parti vers l'ouest avec l'enfant pour "rapporter" l'héritage de dragon
Ça plante le décor pour une suite je trouve  :sol:


n°14262534
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 18:39:11  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Terminé aussi  [:petoulachi:1]  
Je sais pas trop quelle fin j'ai eu, j'ai pas tout capté au lore.  [:aelenia]  

Spoiler :

L'enfant machin a absorbé Kuro, et je suis parti vers l'ouest avec l'enfant pour "rapporter" l'héritage de dragon
Ça plante le décor pour une suite je trouve  :sol:




 
C'est la good ending. T'as fait avec un guide rassure moi?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 18:39:11  profilanswer
 

n°14262687
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-04-2019 à 22:40:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


C'est la good ending. T'as fait avec un guide rassure moi?


Nope. Par contre j'ai exploré absolument tout ce que j'ai pu (vu que j'ai mis pratiquement 70h pour le terminer...)

n°14262690
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 22:42:25  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14262746
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-04-2019 à 00:52:57  profilanswer
 

Comment je viens d'en chier sur  
 

Spoiler :

Genishiro
 
Au moins 30 à 40 essais, quasi tjs dans la phase 3... j'en pouvais plus :o

n°14262895
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 14-04-2019 à 11:26:54  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Nope. Par contre j'ai exploré absolument tout ce que j'ai pu (vu que j'ai mis pratiquement 70h pour le terminer...)


 
 
Je suis quand même surpris. Parce que même en fouillant absolument tout, il faut une sacré coïncidence pour enchainer tous les dialogues dans le bon ordre  :sarcastic:

n°14262899
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2019 à 11:32:30  profilanswer
 

Je pense que l'ordre donné dans les soluces n'est pas l'ordre absolu, il y a moyen de déclencher cette fin sans forcément avoir tous les dialogues indiqués. C'est juste que les étapes données garantissent à 100% de trigger les événements nécessaires.

n°14262941
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 12:06:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je pense que l'ordre donné dans les soluces n'est pas l'ordre absolu, il y a moyen de déclencher cette fin sans forcément avoir tous les dialogues indiqués. C'est juste que les étapes données garantissent à 100% de trigger les événements nécessaires.


 

Spoiler :

Moi c'est le délire avec le riz. Je me doutais que c'était un objet important, donc je m'en suis jamais servi pour me soigner. Surtout que la vieille qui te donne des astuces au sujet des serpents t'en demandent.  
Et si tu les consommes pas, ça déclenche pas l'enfant du temple. Après oui une fois que t'as demandé 3 fois du riz les événements sont assez simples à faire.



---------------
La flemme c'est la vie.
n°14262965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2019 à 12:37:14  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Je suis quand même surpris. Parce que même en fouillant absolument tout, il faut une sacré coïncidence pour enchainer tous les dialogues dans le bon ordre  :sarcastic:


Je vois pas pourquoi, perso si j'avais pas oublié un tout petit évènement (et c'est vraiment un oubli, je savais que je devais aller là bas) j'aurais eu la bonne fin aussi et j'ai fais un blind run du début à la fin :o
C'est juste une histoire de bien fouiller et de relier les indices entre eux, et ptetre une habitude des souls aussi


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14262992
semyaza

Transactions (1)
Posté le 14-04-2019 à 13:19:13  profilanswer
 

Pour le ng +1, je trouve aussi que c'est plus simple. J'en suis qu'à la moitié mais jusqu'ici je roule dessus sans forcer. D'ailleurs on se rend compte que le jeu est assez court en ligne droite, une fois qu'on connait et qu'on n'explore plus pour les items.
 
Question sur la peste :
 

Spoiler :

Les PNJ peuvent vraiment mourir ? J'ai soigné la peste de temps à autre dans mon NG mais sans vraiment faire attention, et j'ai perdu personne. Si on soigne jamais, ça finit par dépeupler ?

n°14263000
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2019 à 13:25:30  profilanswer
 

semyaza a écrit :

Pour le ng +1, je trouve aussi que c'est plus simple. J'en suis qu'à la moitié mais jusqu'ici je roule dessus sans forcer. D'ailleurs on se rend compte que le jeu est assez court en ligne droite, une fois qu'on connait et qu'on n'explore plus pour les items.
 
Question sur la peste :
 

Spoiler :

Les PNJ peuvent vraiment mourir ? J'ai soigné la peste de temps à autre dans mon NG mais sans vraiment faire attention, et j'ai perdu personne. Si on soigne jamais, ça finit par dépeupler ?



NG+ et au-dessus sont plus durs dans le sens où les ennemis tapent plus fort, ont plus de vie et ta posture se régénère moins vite apparemment. En revanche en tant que joueur tu es bien meilleur et tu commences aussi avec beaucoup plus de gourdes, techniques, etc. donc ouais normalement tu galèreras beaucoup moins, en revanche les boss que tu aurais pu louper en NG et que tu ne connais donc pas peuvent quand même te filer du fil à retordre :jap:
 
Pour la peste :

Spoiler :

J'ai eu une tonne de NPC malades mais jamais de mort, à part la femme qui te file la cloche au début du jeu mais je pense que c'est scripté. Par contre de ce que j'ai lu ça peut t'empêcher d'avancer dans les quêtes liées à ces NPC.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14263146
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-04-2019 à 17:41:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je pense que l'ordre donné dans les soluces n'est pas l'ordre absolu, il y a moyen de déclencher cette fin sans forcément avoir tous les dialogues indiqués. C'est juste que les étapes données garantissent à 100% de trigger les événements nécessaires.


MeWa_13 a écrit :


Spoiler :

Moi c'est le délire avec le riz. Je me doutais que c'était un objet important, donc je m'en suis jamais servi pour me soigner. Surtout que la vieille qui te donne des astuces au sujet des serpents t'en demandent.  
Et si tu les consommes pas, ça déclenche pas l'enfant du temple. Après oui une fois que t'as demandé 3 fois du riz les événements sont assez simples à faire.




n0name a écrit :


Je suis quand même surpris. Parce que même en fouillant absolument tout, il faut une sacré coïncidence pour enchainer tous les dialogues dans le bon ordre  :sarcastic:


J'ai pas fait tout ce qui est indiqué sur le wiki fextralife en tout cas.

Spoiler :

J'ai pas affronté une deuxième fois owl par exemple, ni épié de conversations entre Kuro et la doc ou entre la doc et le sculpteur


Pour le reste,  les pnj font quand même savoir assez clairement ce qu'ils veulent qu'on fasse, par rapport à un Souls :d  

n°14263178
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2019 à 18:45:57  profilanswer
 

mod pour changer de costume : https://www.nexusmods.com/sekiro/mo [...] escription
 
pas essayé mais ça à l'air sympa. je testerai pour mon NG+

n°14263200
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 19:15:49  profilanswer
 

B-S a écrit :


NG+ et au-dessus sont plus durs dans le sens où les ennemis tapent plus fort, ont plus de vie et ta posture se régénère moins vite apparemment. En revanche en tant que joueur tu es bien meilleur et tu commences aussi avec beaucoup plus de gourdes, techniques, etc. donc ouais normalement tu galèreras beaucoup moins, en revanche les boss que tu aurais pu louper en NG et que tu ne connais donc pas peuvent quand même te filer du fil à retordre :jap:
 
Pour la peste :

Spoiler :

J'ai eu une tonne de NPC malades mais jamais de mort, à part la femme qui te file la cloche au début du jeu mais je pense que c'est scripté. Par contre de ce que j'ai lu ça peut t'empêcher d'avancer dans les quêtes liées à ces NPC.



Bien sûr que c'est plus dur.
Ils me font rire les gars qui disent que c'est plus facile qu'en NG.
 
Cet après-midi, j'ai encore bien avancé et j'ai bien mis au moins 30 min pour battre Genichiro et le Singe Gardien alors que je connais plutôt bien les strats.
Je suis persuadé que si je refais le jeu en NG, je galérerais moins...


---------------
Feed-Back
n°14263214
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-04-2019 à 19:35:31  profilanswer
 

Himura a écrit :


Bien sûr que c'est plus dur.
Ils me font rire les gars qui disent que c'est plus facile qu'en NG.
 
Cet après-midi, j'ai encore bien avancé et j'ai bien mis au moins 30 min pour battre Genichiro et le Singe Gardien alors que je connais plutôt bien les strats.
Je suis persuadé que si je refais le jeu en NG, je galérerais moins...


J'ai first try les trois premiers boss* et tous les optionnels sur le chemin en NG+, je t'assure que c'était pas le cas lors du NG  [:tinostar]  
*bon, deux try sur la vieille :o

n°14263229
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 19:52:14  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'ai first try les trois premiers boss* et tous les optionnels sur le chemin en NG+, je t'assure que c'était pas le cas lors du NG  [:tinostar]  
*bon, deux try sur la vieille :o


C'est bien mais ça ne veut pas dire que le NG+ est plus simple.
T'arrives en connaissant les strats, c'est normal d'aller plus vite...
 
Mais tu files le jeu à un total débutant en NG+, malgré les 8 ou 10 graines de gourdes, les prothèses etc...l'expérience sera un peu plus violente  [:tinostar]


---------------
Feed-Back
n°14263249
deweysr

Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 20:12:28  profilanswer
 

Après avoir enfin fini de me faire 7 lances, j'ai été battre le sabreur de l'ombre, sans trop de mal (enfin pas first try non plus hein :o). Et puis vu que Genishiro me faisait flippé et que j'avais enchaîné pas mal de combat de boss, j'ai plutôt été exploré ce que j'avais pas vu des différents coin du Chateau.
J'ai fini par atterrir dans la  
 

Spoiler :

vallée engloutie


 
où je me suis fait
 

Spoiler :

la meuf yeux de serpent.


 
J'en ai déjà plus chié. Mais ça m'a permis d'avoir une 4ème perle de chapelet.
Du coup direction Genishiro  et fiou il a l'air tendu...
 

Spoiler :

Je suis petit à petit à être à un poil de lui faire perdre sa deuxième barre de vie, mais je crois savoir qu'il en a une autre, vu que j'ai entendu parler des éclairs et que j'en ai pas vu l'ombre...


 
Et puis j'ai beau avoir 7 gourdes, elles sont pas facile à utiliser contre lui.
Là où je galère le plus  
 

Spoiler :

c'est quand il fait son saut, je sais jamais si derrière il fait rien, il fait une estoc, un balayage, un coup d'épaule...


 
Au bout de 40' j'ai lâché l'affaire, à un moment je progressais bien mais vers la fin j'arrivais pu à être suffisamment concentré, je me faisais démonter.
Je sais pas si les boss sont de plus en plus chaud, mais ça me fait un peu peur pour la suite.

n°14263256
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2019 à 20:20:03  profilanswer
 

deweysr a écrit :


Là où je galère le plus  

Spoiler :

c'est quand il fait son saut, je sais jamais si derrière il fait rien, il fait une estoc, un balayage, un coup d'épaule...




Spoiler :

Le plus facile est de parry son saut, et 3 fois sur 4 il part en estoc derrière donc mikiri :o
La fois restante c'est balayage donc tu sautes ..
 
Ca se voit bien suivant la position de son sabre


n°14263262
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 20:28:43  profilanswer
 

Pour Genichiro

Spoiler :

En P1, après son saut, c'est systématiquement une attaque d'estoc donc -> contre mikiri  
En P2, c'est soit estoc, soit balayage. Là, il ne faut pas paniquer et bien observer.
Soit un contre mikiri, soit une saut sur sa gueule quand il balaie.
La P2 est pour moi la plus difficile à cause de son saut justement.


 
Et honnêtement, c'est le premier vrai mur. Les boss d'après sont quand même un poil plus dur  [:tinostar]


---------------
Feed-Back
n°14263333
deweysr

Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 22:07:07  profilanswer
 

:jap: merci des conseils.
 
Bon j'ai été retesté vite fait, y'a clairement du mieux puisque
 

Spoiler :

j'ai été en P3


 
Mais ce sera pas pour ce soir que je le tombe.
 
C'est le second sur lequel je bute vraiment, y'avais aussi eu 7 lames avant. Disons que depuis ces 2 là, ça commence à se voir que je manque de skills :o

n°14263356
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-04-2019 à 22:48:45  profilanswer
 

Himura a écrit :


C'est bien mais ça ne veut pas dire que le NG+ est plus simple.
T'arrives en connaissant les strats, c'est normal d'aller plus vite...
 
Mais tu files le jeu à un total débutant en NG+, malgré les 8 ou 10 graines de gourdes, les prothèses etc...l'expérience sera un peu plus violente  [:tinostar]


Vu comme ça,  effectivement.  :d

n°14263405
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 00:35:35  profilanswer
 

NG+
 
1h pour battre le

Spoiler :

Singe sans-tête


 [:moonbloood:2]  
J'ai cru que j'y arriverai pas cette fois.
La violence de la P2  [:kzimir]  
 
Il arrive facilement dans mon top 3 des pires lui  :fou:


---------------
Feed-Back
n°14263413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2019 à 00:53:18  profilanswer
 

Himura a écrit :

NG+
 
1h pour battre le

Spoiler :

Singe sans-tête


 [:moonbloood:2]  
J'ai cru que j'y arriverai pas cette fois.
La violence de la P2  [:kzimir]  
 
Il arrive facilement dans mon top 3 des pires lui  :fou:


J'ai lu un tips cheaté sur lui :D

Spoiler :

En P2 on peut utiliser la lance pour extirper le scolopendre quand il est au sol après un certain combo


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14263420
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 01:17:59  profilanswer
 

foudelou a écrit :


J'ai lu un tips cheaté sur lui :D

Spoiler :

En P2 on peut utiliser la lance pour extirper le scolopendre quand il est au sol après un certain combo



Je suis allé voir ça, c'est plutôt sympa comme tips.
Après, c'est pas le plus dur cette partie là mais ça permet de raccourcir pas mal le combat  [:latex]  


---------------
Feed-Back
n°14263487
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 08:59:01  profilanswer
 

Himura a écrit :

NG+
 
1h pour battre le

Spoiler :

Singe sans-tête


 [:moonbloood:2]  
J'ai cru que j'y arriverai pas cette fois.
La violence de la P2  [:kzimir]  
 
Il arrive facilement dans mon top 3 des pires lui  :fou:


 
Je trouve sa P2 tellement plus simple que la P1.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14263497
Simsou

Transactions (3)
Posté le 15-04-2019 à 09:09:01  profilanswer
 

Mais oui la P2 est tellement plus "prévisible", même sans utiliser la lance, il est très facile à lire une fois que tu as pris un peu de temps, il se pare bien, avec des grandes ouvertures régulièrement.
 

Spoiler :

Lors de la 2e rencontre, j'ai eu un peu de mal à le débarrasser de madame, mais avec l'astuce des pétards ça marche plutôt bien

n°14263502
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:14:09  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai refait sa P1 en NG ce week end et  

Spoiler :

Je suis encore mort dessus en P1, c'est le seul boss avec le boss final que je first try pas. Je sais toujours pas éviter son lancé de caca sauf quand j'arrive à courir et passer en dessous de lui. Et sans huile ou presque et avec l'outil de prothèse lance flamme niveau 1 c'est bien plus chaud. Faut que j'apprenne à le stun en tapant dans la tête au bon moment mais j'arrive pas à le faire plus de deux fois à la suite.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14263507
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:22:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

D'ailleurs j'ai refait sa P1 en NG ce week end et

Spoiler :

Je suis encore mort dessus en P1, c'est le seul boss avec le boss final que je first try pas. Je sais toujours pas éviter son lancé de caca sauf quand j'arrive à courir et passer en dessous de lui. Et sans huile ou presque et avec l'outil de prothèse lance flamme niveau 1 c'est bien plus chaud. Faut que j'apprenne à le stun en tapant dans la tête au bon moment mais j'arrive pas à le faire plus de deux fois à la suite.


 

Cours en diagonale arriere gauche pendant son lancer.

n°14263510
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:25:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je trouve sa P2 tellement plus simple que la P1.


Pour la P2, on parle bien de cette phase avec

Spoiler :

sa "femme"


Je vois pas comment elle peut être plus simple vu comment se déroule le fight  :pt1cable:


---------------
Feed-Back
n°14263522
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 15-04-2019 à 09:32:08  profilanswer
 

Himura a écrit :


Pour la P2, on parle bien de cette phase avec

Spoiler :

sa "femme"


Je vois pas comment elle peut être plus simple vu comment se déroule le fight  :pt1cable:


 
 
A mon avis ils parlent plutôt de la phase quand

Spoiler :

il hurle de terreur :o  
 
Par contre c'est une phase que je trouve facile avec le chapeau qui contre les debuff d'horreur

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 15-04-2019 à 09:32:24
n°14263614
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 10:55:03  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
A mon avis ils parlent plutôt de la phase quand

Spoiler :

il hurle de terreur :o  
 
Par contre c'est une phase que je trouve facile avec le chapeau qui contre les debuff d'horreur



Je pense pas qu'il y ait de débat sur cette phase, c'est la plus simple.
Même pas besoin du chapeau. Les emblèmes partent tellement vite que je préfère esquiver son cri   [:obsydiankenobi:3]  


---------------
Feed-Back
n°14263663
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:36:06  profilanswer
 

Finalement j'ai manqué de temps ce week-end pour jouer, mais j'ai quand même battu
 

Spoiler :

le corrupted monk au tout début du fountainhead palace, par contre je comprends toujours pas le projet de l'avoir révélé un peu partout dans les trailers de gameplay alors qu'il est dans la dernière zone du jeu :D
Le headless au fond de la mare j'ai la flemme par contre, surtout si ça file rien de bien comme les précédents... Et je vais me répéter mais je trouve ça vraiment dommage la réutilisation de mini boss...
Par contre niveau xp et sen, c'est top comme zone, sans farmer j'ai pu ugrade pas mal de skills et de compétences


n°14263710
Simsou

Transactions (3)
Posté le 15-04-2019 à 12:12:38  profilanswer
 

Les mini boss répétitifs

Spoiler :

Shichimen et headless, ça me choque pas, ils sont génériques à priori, et perso ils me font toujours chier, ça se passe jamais comme je voudrais


Par contre, les généraux qui se ressemblent c'est assez dommage pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ![Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[topik unik] Hollow Knight[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR