Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16204  16205  16206  ..  18948  18949  18950  18951  18952  18953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14165740
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Playaz a écrit :

Je veux pas foutre la m*** mais appart l'impossibilité de jouer en day-one à la démo, je n'ai absolument eu aucuns bugs cités plus haut.


Ben écoute c'est cool pour toi  :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 16:55:46  profilanswer
 

n°14165742
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 16:55:58  profilanswer
 

C'est passé que Re-Legion sort cette semaine ? Un rts dans un univers Cyberpunk. Le tout pour moins de vingt euros.

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/782140/extras/NewGIFSteam01.gif?t=1548671800

 

Trailer :

 

https://youtu.be/2WGaBQii7CY

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-01-2019 à 16:57:13

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14165747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:57:51  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Je veux pas foutre la m*** mais appart l'impossibilité de jouer en day-one à la démo, je n'ai absolument eu aucuns bugs cités plus haut.


En même temps des gros bugs bloquant y a en pas des masses...  
Perso j'ai eu systématiquement le chargement infini quand on wipait sur le gros boss en hard uniquement... ( et 3 fois ) ça ressemble bien plus a un bug de dev que de réseau...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14165748
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:58:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est passé que Re-Legion sort cette semaine ? Un rts dans un univers Cyberpunk. Le tout pour moins de vingt euros.
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1548671800
 
Trailer :
 
https://youtu.be/2WGaBQii7CY


La mode du cyberpunk qui arrive  [:cerveau huit]

n°14165750
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 28-01-2019 à 17:00:01  profilanswer
 

acecel a écrit :


La mode du cyberpunk qui arrive  [:cerveau huit]


 
https://media.giphy.com/media/5t9wJjyHAOxvnxcPNk/giphy.gif
 
C'est à dire que c'est pas vraiment nouveau :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14165752
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 17:00:44  profilanswer
 

acecel a écrit :


La mode du cyberpunk qui arrive [:cerveau huit]

 

Revient  [:mazin:1]

 

Les syndicate, System Shock, Shadow run et consort n'ont pas attendu ce pseudo rpg pour exister.  [:mazin:2]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14165755
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 17:03:39  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ben écoute c'est cool pour toi  :D


 
Quoi que, j'ai eu un bug cela dit, une expé pas sauvegardée (donc l'XP non plus) bizarre. J'ai mis ça sur une manip ratée de ma part en quittant le jeux.
 

kenrio a écrit :


En même temps des gros bugs bloquant y a en pas des masses...  
Perso j'ai eu systématiquement le chargement infini quand on wipait sur le gros boss en hard uniquement... ( et 3 fois ) ça ressemble bien plus a un bug de dev que de réseau...


 
 
Une chose est sur, entre Fallout, BF5 et Anthem, la tendance 2018-2019 est à l'ergonomie de merde dans les menus.
Anthem, j'ai bien mis 3-4mn avant de comprendre comment lancer une put*** d'expédition.


Message édité par Playaz le 28-01-2019 à 17:07:36
n°14165761
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 17:08:29  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
https://media.giphy.com/media/5t9wJ [...] /giphy.gif
 
C'est à dire que c'est pas vraiment nouveau :o


 

mukumi a écrit :


 
Revient  [:mazin:1]
 
Les syndicate, System Shock, Shadow run et consort n'ont pas attendu ce pseudo rpg pour exister.  [:mazin:2]


J'ai jamais dit que ça n'existait pas avant, mais qu'il y a plein de jeux avec ce thème qui vont sortir et qui ont l'air sympa, s'tout  [:ghilghamesh]

n°14165820
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 18:04:28  profilanswer
 


 
 [:oeuf_en_gelee:8]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:13:42  profilanswer
 

lsage a écrit :

  • 4A-Games a présenté sur Steam la taille du DL de Metro Exodus: vos SSDs devront prévoir 59 GByte.


https://store.steampowered.com/app/412020/Metro_Exodus/


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:13:42  profilanswer
 

n°14165834
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:16:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


 
https://i.imgur.com/RsnkiUg.gif

n°14165835
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:17:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


 
Tant que Code Vein sort sur Steam je m'en bas les couilles.

n°14165836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:17:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


 [:hugeq:1]  [:spawn_cqn:3]

n°14165837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 18:17:23  profilanswer
 

La plaie ces exclues.
 
Netflix et steam : même combat :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165838
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:18:09  profilanswer
 

Par contre les versions boites, cela sera quoi finalement steam ou epic ?

n°14165842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 18:20:27  profilanswer
 

Epic qui envoie du lourd. Rep steam  [:am72:5]

n°14165843
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:20:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]

Arf [:cerveau kneu]  

n°14165844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:22:00  answer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :

 
Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.

 

The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.

 

We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.

 

C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.

 

Ca va tellement rager [:clooney8]


On parie combien que ça va revenir sur Steam ?

n°14165847
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:23:52  profilanswer
 

Le client Epic est tellement classe en plus  [:hish:3]  
J'espère que tous les gros de 2019 vont suivre le mouvement.

n°14165851
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:27:38  profilanswer
 

Tiens d’ailleurs il y a un moyen de voir le nombre d’heures passées sur un jeu sur le client Epic ? Je dois être aveugle :o

n°14165855
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 18:30:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le client Epic est tellement classe en plus  [:hish:3]  
J'espère que tous les gros de 2019 vont suivre le mouvement.


 
Yo toi!
 
Vas y, dis que tu vas quand même venir sur the division :o
 
Et sinon, la suite de RE2, c'est pour quand? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165856
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2019 à 18:30:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :

 
Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.

 

The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.

 

We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.

 

C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.

 

Ca va tellement rager [:clooney8]

 

Ca va tellement rager qu ils vont dire qu ils le prendront jamais et que 3 mois après ils le prendront quand même, les même personnes qui achètent gta sur ps3 ps4 et pc  [:mac_lane:2]


---------------
Manowar#2533
n°14165857
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:30:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


 
Tain Epic qui y va pas avec le dos de la cuillère pour faire connaitre son store  :lol:  :lol:  
 

n°14165859
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:30:46  profilanswer
 

Vivement l'exclue d'HL3 sur l'Epic Store  [:jean-pierre defrog:3]

n°14165860
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:31:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Par contre les versions boites, cela sera quoi finalement steam ou epic ?


Normalement epic vu que metro exodus est exclusif à l'epic game store et que le jeu n'est pas encore disponible.


---------------
Ravenloft
n°14165866
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:34:50  profilanswer
 

Que c'est nul ces multi-store.  
Et me dite pas que le consommateur y gagne... le prix est le même chez EPIC... c'est juste leur marge qui est donc plus grande.
Ce sera sans moi. (Bon ok, je ne comptais même pas l'acheter à la base, mais là au moins c'est certain :o )
[:nekromanttik:5]

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-01-2019 à 18:35:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14165869
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:39:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


Un jeu que je n'achèterai pas, bien fait pour toi Epic Store.  [:julm3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14165870
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:40:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Que c'est nul ces multi-store.  
Et me dite pas que le consommateur y gagne... le prix est le même chez EPIC... c'est juste leur marge qui est donc plus grande.
Ce sera sans moi. (Bon ok, je ne comptais même pas l'acheter à la base, mais là au moins c'est certain :o )
[:nekromanttik:5]  


J'suis pas fan non plus, le client n'y gagne pas le prix est le même, on perds la communauté steam, les reviews, toute l'infra steam, et une certaine pérennité dans le temps.
 
J'ai aucune certitude sur le fait que l'epic store va exister pendant longtemps, je suis pour la concurrence mais dans le cas présent je ne vois pas trop ce que j'y gagne en tant que consommateur.

n°14165878
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:43:38  profilanswer
 

Proposons à Valve de prendre 50% du coup, puisque le consommateur n'y perdra pas.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14165880
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:43:53  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Yo toi!
 
Vas y, dis que tu vas quand même venir sur the division :o
 
Et sinon, la suite de RE2, c'est pour quand? :D


The Division 2 je sais pas.
Probablement pas à la sortie, ça va dépendre comment ca se passe sur Anthem qui a clairement ma préférence.
Je peux pas jouer à 2 jeux de ce genre en même temps, surtout vu tous les autres à la même période.
 
RE 2 ça va venir, mais là je prépare le podcast de cette semaine :o
Sans doute demain dans la soirée.

n°14165886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:47:28  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'suis pas fan non plus, le client n'y gagne pas le prix est le même, on perds la communauté steam, les reviews, toute l'infra steam, et une certaine pérennité dans le temps.
 
J'ai aucune certitude sur le fait que l'epic store va exister pendant longtemps,
je suis pour la concurrence mais dans le cas présent je ne vois pas trop ce que j'y gagne en tant que consommateur.


En soi, tu en aucune pour steam non plus.
 
Si on regarde Epic est plus vieux que Valve :o

n°14165887
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:47:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Que c'est nul ces multi-store.  
Et me dite pas que le consommateur y gagne... le prix est le même chez EPIC... c'est juste leur marge qui est donc plus grande.
Ce sera sans moi. (Bon ok, je ne comptais même pas l'acheter à la base, mais là au moins c'est certain :o )
[:nekromanttik:5]  


Ce sont les exclus qui sont nuls mais les multi store ça permet d'éviter les dérives monopolistique que steam commençait à montrer comme avec le workshop.
 
Par contre, epic a compris que s'ils veulent arriver à une taille nécessaire pour avoir un impact sur steam, cela passait par de grosses exclus de jeux AAA. Comme ce sont pas les jeux développés par epic qui vont fournir cela vu que c'est le néant excepté fortnite, il fallait bien que ça passe par là. Faut simplement espérer que passée cette phase obligatoire, ils arrêteront ce genre d'exclusivité sinon ça finira par être un autre store comme les autres et pas le pied dans la fourmilière qu'on peut espérer.
 
 


---------------
Ravenloft
n°14165891
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:48:54  profilanswer
 

Moi j’espérais rien hein. Steam me va très bien. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14165892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:49:28  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Que c'est nul ces multi-store.
Et me dite pas que le consommateur y gagne... le prix est le même chez EPIC... c'est juste leur marge qui est donc plus grande.
Ce sera sans moi. (Bon ok, je ne comptais même pas l'acheter à la base, mais là au moins c'est certain :o )
[:nekromanttik:5]


C'est vrai que c'est pas terrible mais il doivent sûrement s'y retrouver financièrement même si une minorité n'achètent plus à cause des stores en question dont je fais partie.

 

GoG est tellement au dessus de tout le monde en fait.

n°14165894
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:50:37  profilanswer
 

Après qui dit que Epic paye les développeurs et que ce n'est pas un choix des développeurs d'aller sur un store qui fait du 88/12 en lieu et place du 70/30 ?  
 
Trop de gens sont ancrés dans leurs habitudes et prendraient sur Steam quoiqu'il arrive. Ici ils forcent la main pour toucher plus. Perso je ne vois pas de problème là-dedans.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14165895
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:50:51  profilanswer
 

Tain, vas y, ça commence les exclus. Super pour le consommateur effectivement, obligé de lancer trouze launchers de merde :D

n°14165900
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:52:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


En soi, tu en aucune pour steam non plus.
 
Si on regarde Epic est plus vieux que Valve :o


J'aurais tendance à avoir plus confiance en steam que l'epic store niveau pérennité, à tort ou à raison je ne sais pas, l'avenir le dira.
 
Je suis conscient que le "monopole" relatif de steam est dangereux, mais si le consommateur y perds au passage l’intérêt est mitigé.

n°14165906
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:54:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Moi j’espérais rien hein. Steam me va très bien. [:cosmoschtroumpf]


Je parlais pour moi.

 
acecel a écrit :


J'aurais tendance à avoir plus confiance en steam que l'epic store niveau pérennité, à tort ou à raison je ne sais pas, l'avenir le dira.

 

Qui aurait pensé en 2004 que steam serait là où il en est?
Pas grand monde.
Dans ce milieu, tout peut changer très vite et la pérennité est un concept qui peut très vite être démoli. Des sociétés qu'on pensait morte qui deviennent des plus rentables et inversement, ça pullule.
Suffit de voir les apple quasi mort il y a 20 ans devenu dans le trio de tête des plus riches du monde aujourd'hui.

acecel a écrit :


Je suis conscient que le "monopole" relatif de steam est dangereux, mais si le consommateur y perds au passage l’intérêt est mitigé.


Faudra voir ce que ça donne. C'est certain que si c'est pour faire  d la merde, ça servira pas à quelque chose. Si cela permet d'éviter les dérives, cela sera que bénéfique.


Message édité par ravenloft le 28-01-2019 à 18:59:40

---------------
Ravenloft
n°14165907
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:55:21  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • L'exclusivité de l'epic game store sur metro exodus ne sera que temporaire. Exclusivité d'un an et retour sur steam et d'autres magasins.

https://i.ibb.co/DrSwxZb/Dy-A9q1t-V4-AACc-Cx.jpg

 

Peut être une version gog? Ce serait le top.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-01-2019 à 18:56:01

---------------
Ravenloft
n°14165909
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:56:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

...Perso je ne vois pas de problème là-dedans.


 
Comme évoqué à plusieurs reprise :
- multiplication des launchers (et parfois on te propose l'achat d'un jeu que tu possèdes déjà)
- système de mise à jour ?  
- sauvegarde cloud ?
- liste de contacts à refaire
- et un truc con... mais parfois je veux jouer et je ne sais pas à quoi, je lance steam et je me dis "hop ce sera toi". Quand tu as X store... tu dois savoir ce que tu veux lancer sinon...
etc.
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16204  16205  16206  ..  18948  18949  18950  18951  18952  18953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR