Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16205  16206  16207  ..  18962  18963  18964  18965  18966  18967
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14165909
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 18:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

...Perso je ne vois pas de problème là-dedans.


 
Comme évoqué à plusieurs reprise :
- multiplication des launchers (et parfois on te propose l'achat d'un jeu que tu possèdes déjà)
- système de mise à jour ?  
- sauvegarde cloud ?
- liste de contacts à refaire
- et un truc con... mais parfois je veux jouer et je ne sais pas à quoi, je lance steam et je me dis "hop ce sera toi". Quand tu as X store... tu dois savoir ce que tu veux lancer sinon...
etc.
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:56:08  profilanswer
 

n°14165910
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:56:24  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'aurais tendance à avoir plus confiance en steam que l'epic store niveau pérennité, à tort ou à raison je ne sais pas, l'avenir le dira.
 
Je suis conscient que le "monopole" relatif de steam est dangereux, mais si le consommateur y perds au passage l’intérêt est mitigé.


Ouais mais le consommateur, il y perd pas. Le jeu il est au même prix de partout. Il y est même gagnant vu que les devs auront plus de pognon et pourront le réinvestir dans de meilleurs jeux.

n°14165913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:58:01  answer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • L'exclusivité de l'epic game store sur metro exodus ne sera que temporaire. Exclusivité d'un an et retour sur steam et d'autres magasins.

https://i.ibb.co/DrSwxZb/Dy-A9q1t-V4-AACc-Cx.jpg

 

Peut être une version gog? Ce serait le top.


Et voilà, qui c'est qui a vu juste, c'est bibi.

n°14165914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:58:51  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


The Division 2 je sais pas.
Probablement pas à la sortie, ça va dépendre comment ca se passe sur Anthem qui a clairement ma préférence.
Je peux pas jouer à 2 jeux de ce genre en même temps, surtout vu tous les autres à la même période.

 

RE 2 ça va venir, mais là je prépare le podcast de cette semaine :o
Sans doute demain dans la soirée.


Tu auras fini le contenu de Anthem pour la sortie de the division, donc tu n auras pas 2 jeux en même temps  :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14165916
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:59:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Comme évoqué à plusieurs reprise :
- multiplication des launchers (et parfois on te propose l'achat d'un jeu que tu possèdes déjà)
- système de mise à jour ?  
- sauvegarde cloud ?
- liste de contacts à refaire
- et un truc con... mais parfois je veux jouer et je ne sais pas à quoi, je lance steam et je me dis "hop ce sera toi". Quand tu as X store... tu dois savoir ce que tu veux lancer sinon...
etc.
 
 :o


- mouais
- le même que chez steam (et pas de système de queue a la con)
- si elle y est pas, elle finira par y arriver. Tous les jeux sur steam ne l'ont pas forcement.
- sans doute le plus chiant
- ca c'est ton probleme. Tu peux aussi faire du random sur x stores, c'est juste un peu plus compliqué.

n°14165917
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2019 à 18:59:08  profilanswer
 

Je viens de voir que Métro Exodus était exclu epic. Ça me fera un jeu en moins dans mon backlog à faire.

 

Pas bien grave.  Même si Epic a fait un effort et à mis le refund.

 

Tant que les autres launcher n'auront pas comme Steam une fonction Prêt familiale, c'est no way.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14165918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:00:51  answer
 

BillyCorgan a écrit :

 

Comme évoqué à plusieurs reprise :
- multiplication des launchers (et parfois on te propose l'achat d'un jeu que tu possèdes déjà)
- système de mise à jour ?
- sauvegarde cloud ?
- liste de contacts à refaire
- et un truc con... mais parfois je veux jouer et je ne sais pas à quoi, je lance steam et je me dis "hop ce sera toi". Quand tu as X store... tu dois savoir ce que tu veux lancer sinon...
etc.

 

:o


L'impression de tromper aussi.

n°14165922
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 19:02:13  profilanswer
 


Ca je gère, leur store à la noix est sur un autre disque. Aucun risque de se croiser.  [:cosmoschtroumpf]  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14165927
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:04:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


- mouais
- le même que chez steam (et pas de système de queue a la con)
- si elle y est pas, elle finira par y arriver. Tous les jeux sur steam ne l'ont pas forcement.
- sans doute le plus chiant
- ca c'est ton probleme. Tu peux aussi faire du random sur x stores, c'est juste un peu plus compliqué.


J aime le systeme de reviews et de notre de steam, y en a pas chez epic non?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14165929
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:04:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ouais mais le consommateur, il y perd pas. Le jeu il est au même prix de partout. Il y est même gagnant vu que les devs auront plus de pognon et pourront le réinvestir dans de meilleurs jeux.


Je perds toutes les fonctionnalités de Steam qui ne sont pas implémentées dans l'Epic Store, si les deux étaient à iso fonctionnalités ça serait déjà différent.
 
Concernant le fait de réinvestir la marge récupérée, j'en suis conscient, même si c'est peu optimiste de penser ça pour certains éditeurs...  
Je n'ai rien contre un store qui soit plus "équitable" niveau répartition des gains, bien au contraire, je trouve aussi les 30% que prends Steam sont trop importants.
 
Mais là j'estime que l'Epic Store n'est pas encore assez "mature" niveau fonctionnalités par rapport à Steam pour imposer au consommateur ce genre d'exclusivités.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 19:04:59  profilanswer
 

n°14165930
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 19:05:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J aime le systeme de reviews et de notre de steam, y en a pas chez epic non?


T'as même pas de fonction "rechercher" alors ça...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14165933
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-01-2019 à 19:05:41  profilanswer
 

Non mais manque plein de trucs sur l Epic Store.

 

Par contre Steam ne réagit pas et je trouve ça super étrange.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14165934
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:05:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais le consommateur, il y perd pas. Le jeu il est au même prix de partout. Il y est même gagnant vu que les devs auront plus de pognon et pourront le réinvestir dans de meilleurs jeux.


Je crois que pas mal de joueurs en ont rien à cirer des éditeurs / devs qui sont derrière leurs jeux favoris. Heureusement que Epic force la main donc.


Message édité par LEctrodz le 28-01-2019 à 19:06:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14165936
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:07:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J aime le systeme de reviews et de notre de steam, y en a pas chez epic non?


Non mais cela va arriver comme d'autres trucs.

n°14165938
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:08:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu auras fini le contenu de Anthem pour la sortie de the division, donc tu n auras pas 2 jeux en même temps  :)


T'as accès à la version def' d'Anthem ?  
T'en as de la chance.

n°14165941
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:09:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Comme évoqué à plusieurs reprise :
- multiplication des launchers (et parfois on te propose l'achat d'un jeu que tu possèdes déjà)
- système de mise à jour ?  
- sauvegarde cloud ?
- liste de contacts à refaire
- et un truc con... mais parfois je veux jouer et je ne sais pas à quoi, je lance steam et je me dis "hop ce sera toi". Quand tu as X store... tu dois savoir ce que tu veux lancer sinon...
etc.
 
 :o


L'epic game store gèrera les sauvegarde cloud pour ceux à qui ça intéresse.
Le système de mise à jour existe aussi chez eux.
 
La multiplications des launchers? Elle existe déjà depuis longtemps et pour l'éviter faudrait surtout que ceux qui ont des launchers permettent de s'en passer. Pour le moment  seul gog a fait le bon choix.
 
Pour les listes de contact, encore un truc qui montre que ça devrait être externalisé et standardisé entre tous les store que des trucs proprios à chaque store.
 
Et pour le dernier truc, c'est plus de la fainéantise de ta part qu'autre chose.
 
En fait le problème, c'est pas la multiplication des stores, mais que chaque store impose sa propre vue avec leurs propres truc proprios plutôt que de faire un truc ouvert et standardisé. faudrait à l'image des directx et opengl un standard dans ce domaine. Malheureusement, même si Epic a dit dans certaines interviews qu'il voudrait ça, peu de chance que ça arrive car valve ne voudra pas perdre son énorme part du gâteau et ses éléments pour rendre captif les joueurs (ça marche vu que certains joueurs de nos jours se plaignant quand c'est pas sur steam) et EA, rockstar, blizzard, bethesda ou ubi pour les mêmes raisons.


---------------
Ravenloft
n°14165942
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:10:16  profilanswer
 

Sinon faut dev un meta launcher qui scan les librairies des différents launchers installés sur la machine  [:ernestorwitz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 28-01-2019 à 19:10:24
n°14165945
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:10:47  profilanswer
 

Hé ben si on nous avait dit y'a deux ans que le succès de PUBG allait indirectement provoquer autant de bordel au niveau des stores [:empificator:4]


Message édité par zad38 le 28-01-2019 à 19:12:36
n°14165947
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:13:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


T'as accès à la version def' d'Anthem ?
T'en as de la chance.


Suffit de se rappeler que c est ea aux manettes :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14165948
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:15:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Suffit de se rappeler que c est ea aux manettes :o


Ou que c'est développé par Bioware, et que leurs deux précédents jeux sont gargantuesques en terme de contenu.
Bref, t'en sais rien, j'en sais rien, personne n'en sait rien, ça sert à rien de piffer des trucs basés sur le sens du vent.

n°14165958
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 28-01-2019 à 19:25:51  profilanswer
 

Bon ben Metro Exodus attendra 2020 et ça sera à 5 balles. Les devs veulent faire des économies, ça tombe bien moi aussi [:massys]
 
C'est vraiment un mouv' de merde, à 2 semaines de la sortie en plus. Aucune race les mecs.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 28-01-2019 à 19:27:10

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14165969
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:32:21  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Sinon faut dev un meta launcher qui scan les librairies des différents launchers installés sur la machine  [:ernestorwitz:3]


Déjà dit, cela existe déjà avec Playnite ou Lutris pour les linuxiens. Par contre, cela ne gère pas le store Epic. :o
 
P.S:Je ne parle que des logiciels open source, il en existe d'autres non open comme Gameroom.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 28-01-2019 à 19:33:41
n°14165974
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 19:33:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


The Division 2 je sais pas.
Probablement pas à la sortie, ça va dépendre comment ca se passe sur Anthem qui a clairement ma préférence.
Je peux pas jouer à 2 jeux de ce genre en même temps, surtout vu tous les autres à la même période.
 
RE 2 ça va venir, mais là je prépare le podcast de cette semaine :o
Sans doute demain dans la soirée.


 
:jap:
 
Fais comme nous, prends anthem le premier mois via origin access ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165979
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:37:13  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon ben Metro Exodus attendra 2020 et ça sera à 5 balles. Les devs veulent faire des économies, ça tombe bien moi aussi [:massys]
 
C'est vraiment un mouv' de merde, à 2 semaines de la sortie en plus. Aucune race les mecs.


 
Aucune race, carrément  :lol:

n°14165981
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-01-2019 à 19:38:26  profilanswer
 

J'ai pris RE2 hier.
C'est pas mal, mais j'ai deja fini la campagne de Leon.
C'est effectivement pas tres long.
 
J'ai lancé la campagne bis de Claire, bizarre j'avais pas de bis Leon d'ailleurs.
Et j'ai été déçu, tout le début c'est exactement pareil :(
 
Je garderai pour dans quelques temps, parce que se refaire le meme commissariat qu'on a fait il y a quelques heures ...  :sweat:  
 
Ca vaut pas Deadspace quand meme, qui est mon préféré dans le genre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14165982
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:38:44  profilanswer
 

Sinon le prix de Metro Exodus est réduit aux US (de $60 à $50) afin de "partager l'argent gagné en vendant sur l'Epic Store par rapport à Steam", mais cela ne concerne que les US, le reste du monde paye le prix plein pot.
 

Citation :

The Epic Games store takes 12% of all revenues earned on the platform, while Steam commands a 30% cut that scales down to 20% on revenues once a title surpasses $50 million in sales. As for passing the savings on to the consumers, the standard edition of the game will sell for $50 on the storefront, as opposed to the $60 preorders had been listed for on Steam. (Deep Silver and Epic said those who have already preordered Metro Exodus through Steam or other digital storefronts will be able to download and play the game as they had expected.)


 
 
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ames-store

n°14165984
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2019 à 19:39:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tiens, en parlant de Metro Exodus. Ils viennent de mettre à jour la page Steam :  
 

Citation :

Notice: Later today, sales of Metro Exodus will be discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store.
 
The developer and publisher have assured us that all prior sales of the game on Steam will be fulfilled on Steam, and Steam owners will be able to access the game and any future updates or DLC through Steam.  
 
We think the decision to remove the game is unfair to Steam customers, especially after a long pre-sale period. We apologize to Steam customers that were expecting it to be available for sale through the February 15th release date, but we were only recently informed of the decision and given limited time to let everyone know.


 
C'est maintenant une exclu sur le Epic Launcher.
 
Ca va tellement rager  [:clooney8]


Cheh :o
 
Ca fera les pieds à Valve. Enfin j'espère :o


---------------
Steam ID
n°14165985
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:39:24  profilanswer
 

Et Stardock, hein [:remiche35:9]? Le launcher contemporain de l'early steam, et qui fonctionne toujours impeccablement bien? Ok mon jeu le plus récent dessus est Galciv 2, mais je suis toujours satisfait de réinstaller ce truc sur un portable (tellement ça ne réclame pas de ressources).  
 
Billly, il faut quand-même avouer que tu peux, d'une part intégrer un jeu non steam dans ta bibliothèque Steam, et que d'autre part tu t'en branles un peu  :jap: Mon launcher, c'est le répertoire de jeux, avec les liens qui vont bien (Stardock, Steam, Origin, Uplay, etc.)

n°14165987
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:40:36  profilanswer
 

Tiens donc le consommateur y gagne (au moins aux US) :o

n°14165991
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 28-01-2019 à 19:42:25  profilanswer
 

acecel a écrit :

Sinon le prix de Metro Exodus est réduit aux US (de $60 à $50) afin de "partager l'argent gagné en vendant sur l'Epic Store par rapport à Steam", mais cela ne concerne que les US, le reste du monde paye le prix plein pot.
 

Citation :

The Epic Games store takes 12% of all revenues earned on the platform, while Steam commands a 30% cut that scales down to 20% on revenues once a title surpasses $50 million in sales. As for passing the savings on to the consumers, the standard edition of the game will sell for $50 on the storefront, as opposed to the $60 preorders had been listed for on Steam. (Deep Silver and Epic said those who have already preordered Metro Exodus through Steam or other digital storefronts will be able to download and play the game as they had expected.)


 
 
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] ames-store


 
C'est pire que "le reste du monde paye plein pot". Faut préciser que l'Epic Store n'a aucune tarification spécifique hors dollars et euros. En gros, les russes, brésiliens, j'en passe et des meilleurs devront payer... plus cher que si ils l'avaient acheté sur Steam.
 

bauer_attitude a écrit :


Cheh :o
 
Ca fera les pieds à Valve. Enfin j'espère :o


 
En quoi c'est une bonne nouvelle ?

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 28-01-2019 à 19:42:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14165995
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:43:02  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon ben Metro Exodus attendra 2020 et ça sera à 5 balles. Les devs veulent faire des économies, ça tombe bien moi aussi [:massys]

 

C'est vraiment un mouv' de merde, à 2 semaines de la sortie en plus. Aucune race les mecs.

 


Pareil pour moi.

 

Pour avoir jeté un coup d'oeil sur le store d'Epic, ça ne me donne pas envie tellement c'est pauvre.

 

Mais l'histoire des exclus pourrait faire sortir Half-Life 3 du bois au bout d'un moment.

 

Peut-être que je me trompe, mais j'ai pas l'impression que Valve n'ait rien développé en ce sens.


Message édité par Dark Schneiderr le 28-01-2019 à 19:46:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14165996
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:43:42  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Déjà dit, cela existe déjà avec Playnite ou Lutris pour les linuxiens. Par contre, cela ne gère pas le store Epic. :o
 
P.S:Je ne parle que des logiciels open source, il en existe d'autres non open comme Gameroom.


 :jap:  
De quoi vous vous plaignez alors :o

n°14165998
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:44:13  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Aucune race, carrément :lol:


Je propose de lancer un mouvement de contestation puisque c'est à la mode. :o
Faut tout péter !

n°14166000
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:44:34  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est pire que "le reste du monde paye plein pot". Faut préciser que l'Epic Store n'a aucune tarification spécifique hors dollars et euros. En gros, les russes, brésiliens, j'en passe et des meilleurs devront payer... plus cher que si ils l'avaient acheté sur Steam.
 


Que si il y avait une tarification spéciale pour ces pays. Hors c'est loin d'être tout le temps le cas.

n°14166002
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:45:59  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Je propose de lancer un mouvement de contestation puisque c'est à la mode. :o
Faut tout péter !


 
Les gilets RGB  [:zeleyou:1]

n°14166004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:46:17  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon ben Metro Exodus attendra 2020 et ça sera à 5 balles. Les devs veulent faire des économies, ça tombe bien moi aussi [:massys]
 
C'est vraiment un mouv' de merde, à 2 semaines de la sortie en plus. Aucune race les mecs.


 
Mais tu peux encore l'acheter sur Steam si tu as vraiment envie d'y jouer sur Steam, hein. Depeche toi par contre ;)

n°14166005
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:46:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pareil :D


tof plz [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14166006
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:46:44  profilanswer
 

Tain. J'ai l'impression de voir mes parents quand les téléphones portables sont arrivés.

 

oh non je vais pas acheter ça on est espionné

 

Mon téléphone fixe fonctionne tres bien je vais pas acheter un truc inutile

 

Encore un coup de France Télécom pour prendre notre argent

 

[:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14166008
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:47:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Tiens donc le consommateur y gagne (au moins aux US) :o


Il aurait été plus intéressant pour le consommateur que le jeu soit dispo sur les deux boutiques mais moins cher sur l'Epic Store, cela aurait poussé les joueurs à naturellement migrer vers l'Epic Store, sans les forcer pour autant.

n°14166014
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 28-01-2019 à 19:49:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Que si il y avait une tarification spéciale pour ces pays. Hors c'est loin d'être tout le temps le cas.


 
Lapin compris.
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais tu peux encore l'acheter sur Steam si tu as vraiment envie d'y jouer sur Steam, hein. Depeche toi par contre ;)


 
A 60 balles  [:am72:5]
 

acecel a écrit :


Il aurait été plus intéressant pour le consommateur que le jeu soit dispo sur les deux boutiques mais moins cher sur l'Epic Store, cela aurait poussé les joueurs à naturellement migrer vers l'Epic Store, sans les forcer pour autant.


 
Sauf qu'Epic utilise ses millions de Fortnite pour foutre la merde sur le marché PC, en poussant les éditeurs/développeur à faire des exclus et à chier sur leurs acheteurs.
 
Je n'arrive pas à m'expliquer les gens qui prennent ça pour une bonne nouvelle, sachant qu'il n'y a aucun bénéfice pour nous.

Message cité 5 fois
Message édité par pesos le 28-01-2019 à 19:53:25

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14166026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:53:22  answer
 

Vous savez, tous les jeux Ubi, je ne les ai que sur le store Ubi, les jeux GoG sur Galaxy et les jeux EA sur Origin. Donc un launcher de plus, un launcher de moins... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16205  16206  16207  ..  18962  18963  18964  18965  18966  18967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR