Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

3 screen UT 2004

n°1304854
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 23:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit :

et c est reparti  [:lex]  
1 - y a marqué ut2003, pas ut2  :o  
2 - dis moi en koi il se rapproche de quake3 et s eloigne d un real et ensuite on verra

vous avez ptet pa compris que ut et ut2003 sont 2 jeux completement differents  :??:  

certains décors ont des textures metallique avec de la rouille ce qui est le style de q3
le sniper a laissé sa place a une arme comme le railgun de q3

je ne savais pas que ut et ut2003 étaient different désolé alors mais aujourd'hui pour moi s'il ya un nom de jeu suivi d'un chiffre ou d'un truc en plus c'est une suite qui ressemble a son ainé ya toujours des exceptions c'est vrai (q2,q3 et q4 par exemple)
mais en général c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:38:47  profilanswer

n°1304868
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 23:43:17  profilanswer

[:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1305110
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 08:10:43  profilanswer

lord ron a écrit :

certains décors ont des textures metallique avec de la rouille ce qui est le style de q3

je ne savais pas que ut et ut2003 étaient different désolé alors mais aujourd'hui pour moi s'il ya un nom de jeu suivi d'un chiffre ou d'un truc en plus c'est une suite qui ressemble a son ainé ya toujours des exceptions c'est vrai (q2,q3 et q4 par exemple)

Clair, moi qui adorait le snipe, ça me fait chier de me retrouver avec cette put*in d'arme à la place...
Mais bon là en ce moman, ya pas le choix, mes 2 frères préfèrent celui-ci à l'ancien...

n°1305254
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-06-2003 à 12:09:14  profilanswer

lord ron a écrit :

:pfff:  :pfff:  
on te change une texture et on ralentit un peu une arme et ca y est, ca devient quake  ???
c est qd meme hallucinant de voir ca ...  
essaie de jouer en circle sur UT2003, impossible le jeu est pa fait pour.
essaye de jouer en dodge, walljump et les boost sur quake3, tu vas avoir beaucoup de mal. essaye de faire des combos sur quake3, idem.
c est sur que si tu restes le mec de base qui a joué a peine 5 heures a chaque jeu, que tu connais juste les touches avancer et tirer et sauter(le strafe c est un peu dur, on verra la prochaine fois), t es tres loin de voir toutes les capacites de ces jeux et les possibilites qu ils offrent...

Message édité par _deskira_ le 07-06-2003 à 12:10:05
n°1307270
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 20:01:54  profilanswer

pour ce qui ne savent pas UT2004 sera en qql sorte un add-on style battlefield pour Ut2003, c'est donc trés orienté engins en tout genre, motos, voiture, hélicos et transport de troupe bien sûr!

pour les améliorations moteur, sachez qu'actuellement le moteur UT2003 est bridé niveau perf., par exemple les textures sont compressés pour les cartes  3D actuelles et parait même que si on cherche a traffiquer UT2003 pour décomprésser les textures ont peut grilled sa carte! ;)

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1307276
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 20:04:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

pour ce qui ne savent pas UT2004 sera en qql sorte un add-on style battlefield pour Ut2003, c'est donc trés orienté engins en tout genre, motos, voiture, hélicos et transport de troupe bien sûr!

pour les améliorations moteur, sachez qu'actuellement le moteur UT2003 est bridé niveau perf., par exemple les textures sont compressés pour les cartes  3D actuelles et parait même que si on cherche a traffiquer UT2003 pour décomprésser les textures ont peut grilled sa carte! ;)  

mouai je dirai pluto que sa plante, pas que sa crame

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1307279
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2003 à 20:04:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:totoz]

n°1307289
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 20:08:47  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:totoz]  

ben y en a qui ont pas dû trouvé ça drôle! enfin ça doit au moins être avec une vielle carte quand même! :D  

Atari is bringing Unreal Tournament 2004 to the PC this fall. Unreal Tournament 2004 is once again being co-created by Epic Games and Digital Extremes. It includes all of the content from Unreal Tournament 2003 - allowing UT2004 users to join matches on UT2003 servers - plus the two free bonus packs released by Digital Extremes and Epic. Also packed into the game are new modes and maps as well as additional characters and vehicles. Fans can also expect plenty of gameplay tweaks and refinements - including unique crosshairs for each weapon and the ability to carry dual Assault Rifles. Also planned are improved bot team coordination and movement as well as network bandwidth optimizations. Key features include:

Assault Mode
The single-player oriented game type returns with battles featuring land- and air-based vehicles on the home worlds of various UT2004 combatants. Players in one scenario pilot ships in space-based warfare while attacking or defending a Skaarj mother ship. Another scenario takes place on Xan Kriegor's mechanical home world - where players attack or defend a robot construction factory. Six Assault scenarios are slated to ship with the game.

Onslaught Mode
Onslaught Mode is a new multiplayer oriented combat game type taking place on custom-built large-scale maps featuring new weapons and vehicles. Players work as teams to control map points and win the conflict. Nine Onslaught maps are scheduled to ship with the game.

Enhanced audio
UT2004 supports live 3D voice chat over a local area network and the Internet - allowing players to sense where voices emanate from. Players can communicate with teammates using a microphone and headset - or just yell at everybody who gets in their way. Several settings are provided to allow users to customize their voice chat usage.

Classic characters
Classic Unreal characters are returning to challenge players in the tournaments - including the Skaarj and the infamous Xan Kriegor.

New maps
UT2003 includes 20 never-before-seen maps for the existing game types - all of which feature new textures and static meshes. Also included are new maps from Digital Extremes designed specifically to appeal to hardcore UT players.

UnrealTV
The UnrealTV match broadcast system allows hundreds of people to view a UT2004 match with minimal performance impact on the game server. UnrealTV is fully integrated into the server browser to make it easy to located broadcasted matches.

User voting
UT2004 is scheduled to ship with an end-user voting system that allows players to choose a game type and maps as well as mutators and other settings. It also provides the ability to remove troublesome players from a match. A custom clan-match voting system allows clans to negotiate acceptable game settings prior to a competitive match.

Redesigned interface
UT2004's redesigned user interface supports context-sensitive menus and offers an improved server browser with enhanced filtering options. It also supports an in-game login menu to improve team balancing. The underlying user interface has been reengineered to be easier for mod authors to build menus and implement their own UI designs.  

entre autre

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] MS FS 2004 - A Century of Flight -Je cherche OBSOLUMENT cette skin de Rail [SCREEN Inside]
Fifa 2004 ???Sam&Max 2 Freelance Police en 2004!!
[TOPIK UNIK] Unreal Tournament 2004 [NEWs E3]Nintendo et Sony s'associent > console portable en 2004 > Game Station
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!![TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
Rech n'importe quel jeu pc qui se joue en split screen ?Borne d'arcade, mame, dual screen et J-Pac (tout un programme)
Plus de sujets relatifs à : 3 screen UT 2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)