Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu et dual screen, la symbiose existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu et dual screen, la symbiose existe ?

n°3299229
scorpio95

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 08:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
quelqu'un pourrait-il me dire si des jeux sont compatible Dual Screen ?
 
Je m'explique, étant adepte des jeux de FPS et ayant de 17" TFT, je me demandais si un jeu pouvait utiliser les 2 écrans en même temps.
 
Exemple : Farcry, n joue sur un écran et sur l'autre s'afficherait des infos utiles comme une carte, les armes et les munitions, les objectifs,etc......
 
Merci pour vos réponses
 
Ps : pour les modos, je remet le même message dans la section écran car sujet à double tenant.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 08:48:20  profilanswer
 

n°3299235
madvince

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 08:54:22  profilanswer
 

je verrais pas trop çà sur un FPS mais plutôt un simulateur ou jeu de gestion/stratégie

n°3299237
scorpio95

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 08:57:45  profilanswer
 

Salut,
 
oui c'est clair, pour un simulateur c'est parfait même mais c'est vrai que je préfère les FPS. Et un dual avec Farcry, Battlefield2 et autre serait extra mais j'ignore totalement si un jeu peut être utilisé ainsi ?
 

n°3299259
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 09:11:35  profilanswer
 

je ne sais pas si des fps sont compatibles dual screen, mais je ne pense pas que ce type de jeu soit vraiment jouables dans ce cas, il y a toujours le problème des bords d'écrans, même si ils sont fins, dans les FPS le viseur se trouve pratiquement toujours au milieu de l'écran ! ça serait pas top de viser avec une moitié de viseur à gauche et l'autre à droite !!


---------------
..::mes stats BF2::..
n°3299748
scorpio95

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 12:58:40  profilanswer
 

lol, oui ça c'est sur, je ne parlais aps d'un affichage player sur 2 écran en même temps, d'où le PB d'un viseur en plein milieux, mais de jouer sur 1 des 2 écrans mais que le 2ème écran, au lieu de ne servir à rien, qu'il pourrait afficher par exemple les infos utiles comme le plan de l'ile, les armes que l'on a avec les munitions qu'ils restent, les objectifs, etc.... (ici exemple Farcry)
 
en gros, c'est un écran sur lequel l'action se passe, et l'autre informatif.

n°3299771
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 13:07:57  profilanswer
 

en fait non ce n'est pas possible .
Pour cela i lfaut trouver un jeu qui gere les cadres comme des fenetres séparées, genre Flight Simulator pour les "dragger" sur l'ecran secondaire.
Sinon a partir du moment ou t'est en full screen et en une seule fenetre , je ne connais aucun jeu qui propose ca.
Apres selon le mode "clone" , "extented" ou "theatre" tu peux jouer 2 fois la meme image sur les 2 ecran (inutile ^^) , jouer la moitié gauche sur un écran et l'autre sur l'autre ecran (fps et jeux de caisse adieu)
Enfin voila quoi :)

n°3299858
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 13:48:55  profilanswer
 

scorpio95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
quelqu'un pourrait-il me dire si des jeux sont compatible Dual Screen ?
 
Je m'explique, étant adepte des jeux de FPS et ayant de 17" TFT, je me demandais si un jeu pouvait utiliser les 2 écrans en même temps.
 
Exemple : Farcry, n joue sur un écran et sur l'autre s'afficherait des infos utiles comme une carte, les armes et les munitions, les objectifs,etc......
 
Merci pour vos réponses
 
Ps : pour les modos, je remet le même message dans la section écran car sujet à double tenant.


Tu as le G15 pour ça  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu et dual screen, la symbiose existe ?

 

Sujets relatifs
Jeu En reseau Swat 3[VENDU] [75] Jeu PSP: Dead To Rights Recknoning
[ACH] Jeu Diplomacy - Jeu PCJeu sur internet
[VEND] gamecube 65€ - [ECH] Jeu xbox Halo 2 neufPourquoi ca existe pas un bon jeux de baston sur PC ?
[Vends] Mario Kart DS/Advance Wars Dual Strike DS/Final Fantasy I & II[ESTIM] PSP Ceramic 1.5+MS2Go+MS1Go+2xMS521Mo+Jeu+Accéssoires
[VDS] Jeu PC : Flatout -> 6 € in[vds]psp ceramik blanche 1.5+1GO+JEU+ACC: foto!!!!
Plus de sujets relatifs à : Jeu et dual screen, la symbiose existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR