|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savage: The Battle for Newerth |
helloween06 Transactions (0) | qui connais ce jeux |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 09:11:24 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | c un MMORTS/FPS (donc abo/mois) si je ne m'abuse... Il avait l'air très alléchant mais j'en sais pas plus, j'ai pas été pris pour la béta |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | des potes d'un site : www.zone-circus.com avait été pris dans la béta, le jeu semblait effectivement alléchant, mais d'après les commentaires de certains sites US, c'était pas si folichont que ça
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
helloween06 Transactions (0) | ok merci pas pus tester moi non plus
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il y a une démo pour ceux qui veulent, elle est en téléchargement ici :
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler je viens de finir de la pomper --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous pouvez mettre d'autres fichiers en upload sur torrent-Esprit si vous voulez --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Clams Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | merci je vais la downloader pour voir
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Majca Jalasu Transactions (0) | Je joue actuellement avec la démo et un problème se pose à moi: impossible d'utiliser les chiffres dans le jeu... Par exemple, si j'ai un medic placé sur le troisième slot, impossible de l'utiliser en appuyant sur la touche 3 alors que ça devrait fonctionner...
Message édité par Majca Jalasu le 26-10-2003 à 20:51:04 |
Joy4Ever Transactions (0) | C'est trop bon ce jeu |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
Message édité par Loopkin le 30-10-2003 à 11:48:08 --------------- Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Loop, faudrai que tu essayes la démo à l'occaz, tu pourrais voir les trucs qui ont évolués justement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Mais je ne suis pas alcoolique moi mossieur --------------- Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais nous non plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
carcass Transactions (0) | petite question : j'ai pas trouvé où (quelle touche par defaut pour ...)avoir la vue en FPS ; je joue tout le temps en RTS ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Joy4Ever Transactions (0) | fo pas renter ds le stronghold |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, qd tu joue en mode RTS, tu est le commandant, donc il ne me semble pas que tu puisses passer en mode FPS
|
nikau Transactions (0) | Si si on peut, en mode 'str' ('tention à tes anglicisme Benou Message édité par nikau le 31-10-2003 à 14:24:14 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon bah on fait comme si j'avais dit alors --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | tu as vu ça où ? O:-° |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouh le sacripant ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | cé koa la bonne ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | "Jeux Vidéo de simulation de tir en vue à la première personne"
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | damned, j'suis grilled |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourtant je fais pas (trop) peur sur les photos |
carcass Transactions (0) | ok merci ,je vais reesayer alors en fps !! --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
nikau Transactions (0) | Nope Loop, pas ré essayé, j'ai eu peur |
lkolrn <comment ça marche?>Transactions (0) | PROBLEME !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |