Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sauvegardes Project IGI 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799331
ScarHand
Min skette du bouda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 02:02:57  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mes sauvegardes de Project IGI 2. En fait, j'ai déjà essayé de bêtement copier/coller le repertoire "savegames" du dossier d'installation vers un dossier temporaire puis de désinstaller/réinstaller le jeu et de remettre les sauvegardes du dossier temporaire vers le dossier sauvagarde du jeu ; mais il n'y tient pas compte, j'ai du tout recommencer (heureusement, j'étais qu'à la mission 3). Mais bon voilà, je dois formater et je voudrais garder mes sauvegardes.
Quelqu'un sait comment faire? S'il vous plait...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 02:02:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
project igi 2 plante en plein milieu des missions ![VDS] [XBOX] Project Gotham 2, Casque Xbox live.
[Vds] Midtown Madness 3 et Project Gotham Racing 2[VDS] Projet IGI 2 - 12? fdpin
Pourqoi certains editeurs stockent les sauvegardes de jeu sans c:/ ??[VDS/ECH] Project Gotham Racing 2 xbox sur paris
Project IGI 2: les programmeurs au bûcher ?Mais ou sont les sauvegardes dans project IGI
Sauvegardes Project IGI ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegardes Project IGI 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)