|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salle de jeux, Jeux et matos ?! |
Ima33 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:03:39 |
Ima33 Transactions (0) | up
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Je te conseille pas de Dell pour des PC type jeux. Car d'une ils font rien de standard donc dès que tu vas vouloir changer des pièces ou upgrader, ça va être la misère. Et de 2, pour des bonnes machines de gamers les Dell ne sont pas données et n'ont rien de plus que de l'assemblage (meilleure solution dans ce cas selon moi). |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
Ima33 Transactions (0) | Oui l'assemblage peut être sympa en effet mais je compte faire une étude savoir si il est plus avantageux de louer les PC en crédit bail pour pouvoir renouveler le parc tout les 6mois/1an sans prob ou acheter et revendre.
|
Sikeur Transactions (0) | Bon alors quelques conseils :
|
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, |
boblion Transactions (0) | Je sais pas pour qui est destinée cette salle mais j'imagine que tu vas devoir avoir des jeux pour un public assez adulte donc ça va tourner pas mal autour des FPS ( les jeux de shoot en vue subjective ). En RTS les dernier gros trucs c'est Warhammer 40K 2 et Supreme commander. prend aussi Age of Empire 3 et peut être le dernier Alerte rouge ( le 3 ). N'oublies pas aussi les bon vieux classiques que tu pourras obtenir pour une bouchée de pain:
Message édité par boblion le 10-03-2009 à 23:39:29 |
Ima33 Transactions (0) | merci pour les réponses, cela m'aide.
|
spadeas Transactions (0) | je pense que tu peux vendre des sirops/café/oranginas (la marge est énorme),et te permettre de tourner a perte sur le jeu en réseau avec des abonnements ou tu bouffes ton slip (en apparence) ,et ou le client auras bu ses six consos dans l'aprés midi |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:46:31 |
Ima33 Transactions (0) | j'avais pas encore réfléchi à ma stratégie commercial mais en tout cas j'aime l'idée, j'étudierais ça.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tu peux ajouter trackmania aussi, y a une version gratuite tout à fait jouable, et c'est un jeu rapide à prendre en main et très populaire. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | +1 pour la vente des conso (sans alcool bien sur) c'est clair que ça aide beaucoup dune part pour les bénéfices et d'autre par pour "attirer le client" qui pourra se désaltérer entre 2 partie, a par ça je trouve ton idée super intéressante, mais pour ce qui est des pancartes de jeux et petit decors publicitaires (ex: les cartons de 2 metre WoW) c'est "offert" par les editeurs de jeux ? |
akram95140 Transactions (0) | Oui c'est des goodies, normalement quand tu es pro, et même un simple particulier qui organise une lan, peut avoir des goodies, bon en pro tu les as rapidement et en plus grande quantité
Message édité par akram95140 le 13-03-2009 à 11:15:20 |