Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] jeux star wars sur PS2 et GC, pad sans fil PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] jeux star wars sur PS2 et GC, pad sans fil PS2

n°6187023
jojozekil
Woohoo !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

Yop all !
 
Je recherche des jeux Star Wars pour PS2 ou Gamecube. Ils doivent être en version française, complets avec boîte et notice et en parfait état.
Je possède déjà les deux Rogue Squadron sur GameCube.
 
Je suis également intéressé par une manette PS2 wireless. Je me moque de la boîte et de la notice. Par contre la manette doit être nickel et le système de batterie fonctionnel (je veux pas de batterie qui tient 10 minutes avant de lacher), quitte à utiliser des piles. Grosse préférence pour un produit officiel (si ça existe). Pas d'IR.
 
Transaction en MP sur Créteil ou Paris ou par la poste.
 
Merki :jap:
 


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 11:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] jeux star wars sur PS2 et GC, pad sans fil PS2

 

Sujets relatifs
[ACH]Mario Kart doubkle dash (Game cube)[VENDU] 3 jeux PS3 - Oblivion - Heavenly Sword et Ratatouille
[VENDU] ps2 silver 45 euros[ACH/75]Hawx 360
[vds] xbox 360 elite + 2 jeux (200 euro)[VDS][Paris/RP] Console Wii + Accessoires + Jeux 300€
[ECH] Vendu à clore svp[RCH] Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux star wars sur PS2 et GC, pad sans fil PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR