|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SACRED |
kokuryuha78 Transactions (0) | Lut all, j ai fais un "p'tit bout" de chemin avec un des persos et on se retrouve bloqué sur une ile avec 2 barque que je n arrive pas a activer, de plus je n arrive pas a repartir d ou je viens.
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:11:09 |
painkiller Transactions (0) | Soit tu as un jeu disons "non-officiel", soit tu as cheaté.C'est une astuce des developpeurs.Il est impossible de sortir de cette île. |
Drizzt Transactions (1) | essaye de patcher en 1.66c |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Va voir sur le topic unique : --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
painkiller Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | la teleportation sur la map hidden island n est pas un bug mais un systeme de protection connu pour les backups mal fait ou les systemes anti cheat. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:31:45 |
|
|
|
stupidduck Transactions (0) | heu, par contre ca avait pas l'air d'une ile pirate ...
|
|
|
|
Message édité par stupidduck le 09-07-2004 à 11:56:12 |
Drizzt Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Si vous parlez de cette île, ça n'est pas un bug reglé par je ne sais quel patch !!!
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ca serait pas un des lieux spéciaux (du coté orcs : le camp de vacances pour être précis) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon => topik unik
|
Publicité | Posté le |