Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

sacred plus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sacred plus...

n°6061212
lonvonjohn

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:11:52  profilanswer

Bonjour a tous, alors je me suis inscrit a sacred plus il y a longtemps et je ne connais plus mon mot de passe, j'ai ete sur le site sacred pour le recuperer mais il me demande mon adresse mail de mon inscription que je n'ai certainement plus ou en tout cas je ne me souvien pas de celle que j'avais mis lors de cette inscription, alors comment faire pour recuperer mon mot de passe??? j'ai essaye de creer un nouveau compte mais il me dit que la clef CD est deja en cours d'utilisation... merci d'avance pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 15:11:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

sacred plus...

Sujets relatifs
[VDS] Jeux tous support ,PS3, PS2, PSP, XBOX 360, PC, DVDprobleme,"sacred 2" ne se lance pas !! Besoin d'aide svp!!!
[vds]rien[ACH] DS lite sans jeux [VDS] sacred 2 PC
[VDS] Sacred 2 - PC (Echange possible)[VDS] PC - Sacred 2 Ed. Collector & Titan Quest
[ACH] GBA Fire Emblem The Sacred Stones + Mario 64 DS[VDS/ECH]Adapt. Carte mémoire PS2 / Ps3 , Jeux PS2, GBA, DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.
Plus de sujets relatifs à : sacred plus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)