Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  saccade pendant css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccade pendant css

n°6433622
PAPAdiamet​re

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:26:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
HAVE A PROBLEM, j'ai visiblement des genres de saccades durant counter strike source (mur qui saccade, caisse, humain, etc...) et qui ne viennent pas du tout de lags, de ping, ou de cfg pas assez puissante je vais éclaircir la chose.
 
CM : asus p5q pro
CG : GTX260 +
alim : seasonic m12 600
cpu : e8500
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK  
DD : Seagate barracuda 7200.11 S-ATA-500 go-32 mo
 
cfg payés a noel mais avec déjà un retour S.A.V il y a de ça 1 mois ( DD qui a rendu l'âme pour raison inconnue ainsi que certains écrans roses provoqués par la cg bref ). Hier matin je reçois donc mes arrivants de S.A.V je monte le dd ainsi que la cg et la soudain tout mes réglages bios disparaissent. bizarre je me dis, je continue a installer vista 64 je fais les maj de la cm etc etc ... J'installe STEAM avec Counter strike source je test, et la horrible... Je saccade meme avec 200 fps alors que pendant que mon matos ce faisait tranquillement réparé je n'avais aucun problème similaire sur mon ancienne ati hd4850 et mon vieux barracuda que j'avais en stock vain alors une nuit de test intense :( mais a cette heur ci toujours rien j'ai tout changer et rien ne fait.
 
J'ai remplacé ma 260 par la 4850 nada toujours saccadé
J'ai changer de dd la même
J'ai testé mes barrettes de ram sans résultat en les changeants de ports mais rien (un coup une un coup l'autre)
J'ai changé de port pci express  
 
Enfin bref jai tout testé même si j'ai un doute sur mes mémoires je n'en suis pas sur je vais faire un test dessus d'ici 1 a 2 jours mais je reste perplexe
J'ai des doutes sur ma cm aussi ainsi que mon bios mais même tout d'origine je n'avais pas ce problème ...
enfin bref je n'ai que des doutes, et j'ai pas tout ce matos en rab pour tester,  alors si jamais quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré un problème similaire faites le moi savoir car je suis perdu et sous ses grandes chaleurs j'ai peur de sacrifié ma belle bête pour un excès de colère.
 
Je vais testé d'autres jeux pour voir.  
 
 
Je le répète ce n'ai pas dut a un problème de connexion ni rien d'autre c'est purement matériel ( css est bien configuré , 40 ping , et 200 fps constant durant jeu )  
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:26:37  profilanswer
 

n°6435467
PAPAdiamet​re

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 01:02:55  profilanswer
 

saccades sur tout les jeux :/
 
Donc j'ai bien un problème matérielle :(


Message édité par PAPAdiametre le 03-07-2009 à 04:36:23
n°7032805
letsburn

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 13:21:20  profilanswer
 

Bonjour, ça date un peu mais comme j'ai exactement le même problème, et aussi tout essayer sans succes..... je relance!
 
J'ai trouvé plusieurs sujets sur le même problème mais aucune solution n'est jamais donnée.
 
Demain j'emmène la bête au SAV mais si vous avez une info qui peut m'éviter ça, c'est volontier  ;)  
 
Est-ce possible que ce soit un problème logiciel???? j'ai tt essayé  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  saccade pendant css

 

Sujets relatifs
Crysis saccadé (sans rapport avec les réglages)Far cry 2 xbox 360 grosse saccade
[PC only] Shaun White Snowboarding saccadé malgré fartage !Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux
Probleme pour faire tourner crysis ou un jeu Sans saccade XP ou VISTAElder Scrolls 4 : Oblivion - Problème saccade FPS avec config élevée
Problème avec MAME où le son saccade !Pb saccade pes 6
Saccade Act of War : direct actionSaccade, ramage hitman blood money
Plus de sujets relatifs à : saccade pendant css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR