Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crysis saccadé (sans rapport avec les réglages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crysis saccadé (sans rapport avec les réglages)

n°6320143
Hunters

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 11:53:58  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon problème : mon père a acheté crysis pour le mettre sur son portable, et lorsqu'il joue le jeu est saccadé, il n'est meme pas fluide en réglage "faible", alors que les paramètre optimaux indiqués par le jeu sont "moyen" ... J'ai moi meme constaté par ailleurs que le fait d'augmenter la qualité graphique ne changeait pas grand chose aux ralentis observés.  
 
J'en déduis que le problème n'est pas les reglages du jeu mais autre chose. En faisant apparaitre le gestionaire de tâches j'ai aussi constaté qu'explorer bouffait environ 30 du processeur (je precise ca parce que sur mon pc il y a avait un programme qui faisait pareil quand je jouais a BF2, il suffisait de le couper pour que le jeu cesse de ralentir, donc ne sachant pas si c'est normal qu'explorer utilise autant le proc pendant un jeu je prefere le dire...) mais bon ca n'a peut-ètre aucun rapport...
 
Merci d'avance pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:53:58  profilanswer
 

n°6320670
Hunters

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 15:37:44  profilanswer
 

Up !
 
SVP

n°6322874
Hunters

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 16:28:19  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crysis saccadé (sans rapport avec les réglages)

 

Sujets relatifs
Quels patch installer pour Crysis Warhead uniquement (pas Wars) ?[VDS] PSP Slim Edition crysis core
Mapping Crysis WarheadServeur Hamachi crysis WARS
Je peux jouer à Crysis Warhead ?Team Pro G@mer Noob Recrutement Crysis et autre....
Problème patch crysisBlocage commandes crysis
Recrutement/Création de team crysisRecrutement/Création de team Crysis
Plus de sujets relatifs à : Crysis saccadé (sans rapport avec les réglages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR