Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Saccade... sur OBS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade... sur OBS.

n°13109914
feytone
Gameur depuis toujours.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 23:52:18  profilanswer
 

Bonjour/soir,
 
Je viens ici pour avoir un peu d'aide.
J'aimerais simplement utiliser OBS Studio pour streamer/enregistrer et avant tout marchait très bien sauf que depuis que j'ai la version studio, donc la nouvelle : j'ai un gros beug.
 
Je précise que c'est aussi sur mes enregistrements :
 
Dès que j'enregistre, tout marche bien. Mon jeu est nickel, 60 fps comme d'hab. Mais quand je vais voir le rendu, dès que je suis en mouvement, le jeu descend à 1 fps j'ai l'impression : cela saccade complet et cela vient de la sortie puisque sur le retour je vois cela. En revanche par exemple quand je suis dans les options du jeu, tout marche nickel parce qu'il n'y a pas de mouvement...
 
Une idée du problème ? J'ai déjà désactivé la comptabilité anti-triche aucun changement...
 
Et pour info :
 
i5 - 16Go Ram - 970 4GO.
 
Bisous et merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 23:52:18  profilanswer
 

n°13110869
feytone
Gameur depuis toujours.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:48:26  profilanswer
 

UP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Saccade... sur OBS.

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a configurer OBSPROBLEME: OBS / Twitch / Enregistrement / LAG Saccade
PC neuf qui rame/saccade !Micro-saccade en v-sync far cry 2
The Vanishing of Ethan Carter un peu saccadé ?Problème SLI GTX970 - Stream sur OBS Crash
Call Of Duty: advanced warfare jeu saccadéRéglage vidéo pour OBS
Battlefield 4 saccade avec config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Saccade... sur OBS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR