Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Micro-saccade en v-sync far cry 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-saccade en v-sync far cry 2

n°11780904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 19:03:51  answer
 

Je joue actuellement à far cry 2, tout à fond sans exception (MSAA X8) et à plus de 60fps. Ma config est ma suivante : I5 750 quadri-core @ 2,66ghz, 3.8ghz turbo + 6gb ddr3 @ 1522mhz + Gtx 660 2gb OC edition.
 
Cependant, j'obtient quelques micro-saccade dans les scènes les plus chargés (même si elles sont très courtes et que le jeu tourne encore à plus de 60fps...  :o ) alors que je joue en v-sync. J'ai tenté v-sync adaptative et non adaptative via le panel : pareil.  :??:  
 
Mon écran est un Asus 1680X1050 avec une fréquence de 60hz.
 
Avez vous une idée? Pour info, Hatred tourne en high, Rage et Darksider en ultra et sans problème de v-sync. Même far cry 3 tourne en ultra à +60fps (mais sans msaa trop lourd alors j'attend une nouvelle CG) et pas de prob de v-sync. Merci, bonne journée!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 19:03:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Micro-saccade en v-sync far cry 2

 

Sujets relatifs
[Vds] RienThe Vanishing of Ethan Carter un peu saccadé ?
[VDS] PS3 320GB + Jeux + Micro[Vendu] Ps4 500go + jeux + Casques-micro AX180
[VENDU] PS3 + jeux + Guitar Hero + Micro[VDS] Micro-casque sans fil Sony PS3/PS4
Le meilleur casque-micro pour 50-60 € ?[VDS] xxxxxxxxx
Call Of Duty: advanced warfare jeu saccadé 
Plus de sujets relatifs à : Micro-saccade en v-sync far cry 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR