Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"

n°2985124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 20:26:00  answer
 

Hallo !!!
 
Bon j'inaugure ce premier tomik sur BlitzKrieg 2 dont la demo vient de sortir  
 
http://img.clubic.com/photo/006C000000139985.jpg
 
Qu'est ce que BLITZKRIEG 2, c'est tout simplement le Successeur de Blitzfrieg premier du nom, lui meme successeur de Sudden Strike !!! C'est donc un jeu de Strategie et meme, j'oserai dire, un WARGAME car, dans Blitzkrieg, point de construction de base, de mass rush ou tout ca ... Le joueur, se retrouve avec son armée, ses point de renforts et doit accomplir sa mission avec les moyens disponible ...  
 
La particularité de la Saga, SS/BK, c'est d'avoir a disposition moultes options de comportement pour les unité et une liberté d'action assez impressionnante dans le soft ... Le fait aussi que le jeu se veut Realiste (ici pas de fantassin qui se fait tirer dessus pendant 3h ... une mitrailleuse bien placée en face d'un decouvert peut annihiler une section ... tout comme un canon bien placé peut detruire un tank en 1 tir ...) c'est la force de BZ ...  
 
Un autre aspect qui a contribué des le debut au Fun et au Gameplay de SS/BK est l'alteration du champ de bataille apres le combat ! ... ici les cadavres restent, le épaves de tank (qui peuvent bloquer les acces) des trous d'obus et de bombes creusent le reliefs, les villages deviennent des tas de cendres apres un bombardement ! ... Sans parler, de la possibilité de faire des tranchée, de deployer, barbelés, pieges a char etc etc ... Tout ca contribue grandement a l'aspect visuel et jouissif du soft !
 
LIEN POUR LA DEMO !
 
Clubic met a dispo 2 demos une mutli et une Single >
 
Demo Single 289mo FR >
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ieg-2.html  
 
Demo Mutli 224mo EN >
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ieg-2.html
 
J'attend vos premieres impressions !  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 20:26:40
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 20:26:00  profilanswer
 

n°2985262
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 30-09-2005 à 22:17:20  profilanswer
 

J'ai testé la démo solo. Pas mal les effets sont plutot réussi, surtout les bombardement :D
 
Par contre les fantassins sont moches et leurs animations laisse à désirer :/

n°2985279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 22:31:23  answer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

J'ai testé la démo solo. Pas mal les effets sont plutot réussi, surtout les bombardement :D
 
Par contre les fantassins sont moches et leurs animations laisse à désirer :/


 
Testé aussi ...  
 
Mes reproches ...  
 
- Les cadavres ne restent plus comme dans le un ... c'est facheux, mais les explosions bombardement sont ennormes !  :ouch:  
 
- Les graphismes sont vachement aliasé ... j'espere que dans la final le FFSA pourra etre activé  
- Les icones son gros et moches et on s'y perd quand on etait habitué aux 1er BK ... parei pour la barre en bas ... c'est assez foulli
 
Perso je reste un peu sur ma faim dans cette demo ... c'est assez brouillon et chaotique ... mais l'action est omni presente ...
 
J'ai peur qu'on laisse plus de coté la tactique pour du bourinisme primaire ...
 
Pour le reste waint & see


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"

 

Sujets relatifs
[ACH]JEUX DS Toulouse[ACH] PS2/PSTWO + pes 5 sur paris ce soir ou demain!!!!!
[ACH] [69] Bomberman Generation GC[ACH] Meteos pal sur Nintendo DS
ACH Snoopy tennis et Fire G&W[ACH] PSP 1.5 ou 2.0
[ACH] Super nintendo + jeux[ACH] Plein de Jeux Nintendo 64 en Français...
[VDS] GT4 état parfait [ACH] PES 4[VDS] NITENDO DS Complete + 1 Demo + Super Mario DS + Sacoche 100€ !
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runike] Ach BlitzKrieg 2 "DEMO multi/solo DIPSO !!!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR